begin process at 2012 05 31 09:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

server php sous dos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

server php sous dos

dimanche 17 octobre 2004 à 15:09:38 | server php sous dos

abdoulax

Salut je fais mes début en php , j'ai installé un server php sur ma machine ms c en mode gui .
Moi je cherche un mini server php sous dos le plus petit possible et le moins compliqué possible .

Si qlq1 peux m'aider ... ;)

Merci

Have fun
lundi 18 octobre 2004 à 00:37:28 | Re : server php sous dos

nlh

prend toi easyPHP
c'est gratuit je crois.. et a ce qu'il paret c'est super simple a installer.. mais je suis pas sûr que tu puisse le lancer sans windows ou linux (ou n'importe quel autre multitache).
mais c'est simple de sûr.... et prend toi des tuto pour installer toi meme apache et php... il y en a partout sur le net...

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
lundi 18 octobre 2004 à 15:09:30 | Re : server php sous dos

abdoulax

bah c poa du tou ce que je cherche. Je connais déjà ce truc , c vrai que c poa mal pour commencer . Mais moi je cherche un server sous dos !! Donc si qlq1 pe me helper ...
lundi 18 octobre 2004 à 15:57:37 | Re : server php sous dos

nlh

oui mais apache sa se lance sous dos... c'est pour ca que je te dit ca...!

Emailing-Online est en cour de réalisation, mais vous pouvez quand meme regarder et tester.
mercredi 3 novembre 2004 à 18:10:32 | Re : server php sous dos

FloThePro38640

Membre Club
prend une doc sur internet, il y en a plein si tu veu un serveur dos. par contre c chient a parametrer....

---------------------------------------------------------------

[div align=right]FloThePro38[/div]
samedi 15 octobre 2005 à 17:56:50 | Re : server php sous dos

friedman

Heu sinon il y a wamp qui est pas mal et très simple
mais bon après vuat mieux le monter vraiment sois meme le serveur

Cette discussion est classée dans : php, possible, server, dos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la fenêtre DOS au lieu de page php !! [ par fifi ] Bonjour,Après 15000 install de php et Apache, tjrs le même pb:les pages php ne sont pas interprétées mais à la place s'ouvre une fenêtre DOS (celle de Help me....travaille en php "simple" mais payé.....!! [ par Maniac ] Salut,voila je n'y connais rien du tout en php, mais je dois "simplement" faire un forum pour un client pour qui je developpe son site...Si qq1 savait Est il possible de remplacer un java script par php pour un lien... [ par AxL ] Est il possible de remplacer un java script par php pour faire un lien qui ouvre une nouvelle fenetre sans les menus, les resize, la barre de titre .. Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con Eviter un proxy [ par Dionysos33 ] Bonjour à tous,J'aimerais savoir s'il est possible de faire un page en php qui afficherait un autre site.Je m'explique : au boulot on a un proxy qui b HHHHHHEEEEELLLLLLLPPPPPPPP [ par Scepo ] Je suis entraint de faire un truc de recherche en PHP.Je voudrais qu'il m'affiche que 20 résultat par page...En PHP -> MySQL, c'est possible... Mais e Surf anonyme en php possible? [ par paprikarmasutra ] Savez-vous s'il est possible de créer un script en php pour surfer anonymement? Par exemple, au lieu d'avoir mon IP, ça donne l'IP du site où est hébe

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,640 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales