begin process at 2012 02 15 23:36:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Web 2.0

> 

CSS

> 

[server_documentroot]

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[server_documentroot]

jeudi 17 mai 2007 à 17:05:45 | [server_documentroot]

texas77

Bonjour,
j'aimerais savoir comment faire pour que dans ma page le css soit toujours au meme endroit et que les apge soit dans des dossier genre comme sa

href="[server_documentroot]design.css"

Cela ne marche pas, j'aimerais avoir une idée merci :D

Merci de l'aide
vendredi 18 mai 2007 à 14:46:51 | Re : [server_documentroot]

cedriclomb

Bonjour,
Moi ce que je fais je prend un fichier de config dans lequele je met
define('_DOMAIN_','http://example.com');
define('_PATH_CSS',_DOMAIN_.'/tmpl/css');

et apres dans mes scripts je fais
href="<?php echo _PATH_CSS; ?>design.css"

Cette discussion est classée dans : server, css, documentroot

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion avec sql server [ par mabrouk ] bonjour, svp je travaille sur un poste client windows2000 server dans un domaine j'ai installé easyphp(php+apache+mysql), j'ai voulu se connecter a no Attention question pour les pros du php ! [ par Neozix ] Bonjour,Merci de m'accorder un peu de temps pour mon problème. Voici la bete-----------------------------------------------------include("includes/con php sql server pb connexion??!! [ par ronando ] g installer easy php.ma base de données est sql server et tt ca tourne sous windows 2000.Mais ca ne fonctionne pas quand je veux me connecter avec la SQL SERVER [ par ceeno ] Bonjour , j'ai un probleme avec SQL SERVER , je souhaiterais l'installer squr un autre disque que le c:\ seulement je n'y arrive pas...Quelqu'un poura Drole de message d erreur !!!! [ par songes ] Un truc bizarre arrive de temps en temps. J ai ce message d'erreur :Server Error The following error occurred:The server closed the connection while r CSS [ par saad123 ] salut je voudrais mettre la couleur d'un tableau dans un fichier .css, g essayé de mettre .green{color:#F3FAED;} puismettre un link dans mon fichier e étirer une image avec du css [ par eax ] bonsoir,je souhaite mettre une image en fond dans un tableau (dans la balise TD). je souhaiterai que cette image soit étirée, qu'elle prenne toute la css et php [ par deer ] bonjour,mon probleme est le suivant.j'affiche une serie d'occurences (depuis une base sql) sur lequelles on peut cliquer pour telecharger un document Pb Windows Server 2003 / PHP [ par Crazyht ] Voila j'ai installé ce Week End mon tout nouveau Windows Serveur 2003 avec IIS 6, je lui colle mon php 4.3.x, et enfin installe phpMyAdmin et le confi Recherche sur un site [ par Gregco ] Hello,Question question... je programme énormément en asp et j'ai envie de découvrir php...J'ai recourt au forum parce que j'ai besoin d'une informati

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales