Effectivement ce lien t'explique comment faire une connection puis une requete.
http://www.phpteam.net/affiche.php?quoi=authentification1
explique coment gerer un espace securisé
mais bon c sur faut deja que tu arrive a faire des requetes et tout
pour aprendre les base il y a http://www.phpdebutant.org/ qui ets pas mal a mon gout
et la reference biensur php.net
Voila voila bon courage
-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------
> oui, mais si c'est un prj de fin d'année, c'est pas trop le coup que je te donne le code si ? ;)
>
> ici tu vas déjà trouver le début : http://www.phpcs.com/article.aspx?Val=9
>
> -------------------------------
> Réponse au message :
> -------------------------------
>
> > Ouai c ca. c'est pour mon projet de fin d'année. G pas envie de raté une année. Tu t connais un peu en MySQL ?
> >
> >
> >
> > -------------------------------
> > Réponse au message :
> > -------------------------------
> >
> > >
> > >
> > > bah là c'est un scripte complet qu'il te faut...
> > > Cherches, il y en a surement ca dans le coin. Si c'est à but pro va falloir t'y mettre sérieusement ;)
> > > T'inquiète, on s'y met bien. Fouine sur le site et sur php.net, il y a énormément de sources dispos, et surement plein de codes pour toi.
> > > T'as pas grand chose à trouver :
> > > Comment faire un formulaire
> > > Comment faire une requête
> > > Récupérer la réponse de ta requête -- c'est bon ou c'est pas bon
> > > Et enfin gérer les sessions sur ton site par la suite pour qu'une personne ne puisse pas accéder à n'importe qu'elle pages... un peu plus chaud.
> > > Voilà, bonne recherche...
> > > Sinon, il y a le forum où tu peux pt'ête trouver qq'1 qui à un truc comme ca tout fait.
> > > -------------------------------
> > > Réponse au message :
> > > -------------------------------
> > >
> > > > le pb, c ke je ny connais rien en base de donnée et en PHP, taurai pas des tuyau pour m'aidé ?
> > > >
> > > >
> > > >
> > > > -------------------------------
> > > > Réponse au message :
> > > > -------------------------------
> > > >
> > > > >
> > > > > hello,
> > > > > sc'use je vois pas bien où est le problème, ou alors, je ne comprends pas ce qui t'embête...
> > > > > Comme je le comprends, tu dois faire une première page avec une saisie de formulaire -->suite à la validation, tu vas chercher si son login/password est bon -->tu créé une session si c'est ok, sinon retour à la page --> sur chaque page de mysql tu rajoute un inculde d'un fichier qui vérifie que la session est valide ou non, qu'elle est bien passée...
> > > > > Voilà si c'est ce que tu veux.
> > > > > Squaly
> > > > >
> > > > >
> > > > > -------------------------------
> > > > > Réponse au message :
> > > > > -------------------------------
> > > > >
> > > > > > Bonjour a tous, je dois installé un serveur Apache et crée un base de donné MySQL sous linux ( mais si vous savez le faire sous windows sa peux ken meme m'aidé !! ) . Le but du projet est qu'un client va sur le site de mon serveur apache , kil rentre rentre son mot de passe et ke la base de donnée lui dit si le code est bon ou pas.
> > > > > >
> > > > > > SVP de l'aide !!

> > > > >
> > > >
> > >
> >
>