begin process at 2012 05 31 09:32:14
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Serveur Apache dédié ?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Apache dédié ?

jeudi 15 juillet 2004 à 08:01:37 | Serveur Apache dédié ?

larrieu

Bonjour,

Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...

Simplement en objets non compressés (alors qu'il faut tous les compresser AUSSI pour le téléchargement du visiteur) il y en a pour plus de 4 Go...

Hébergement ? Impossible! Ou à des tarifs prohibitifs pour mes petits moyens. La conclusion s'impose : avoir son propre serveur dédié.

Autant faire fonctionner EasyPHP et avoir un site sur FREE je sais faire, autant le serveur dédié ....

Si vous pouviez me décourager ou me motiver en me donnant quelques bons tuyaux de base.

Merci à tous ceux qui contribueront à mon apprentissage.

C'est en forgeant qu'on devient patissier.
jeudi 15 juillet 2004 à 08:30:11 | Re : Serveur Apache dédié ?

GRenard

Linux
Apache
mySQL
PHP5.0.0

t'installes ca dans l'ordre :)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 15 juillet 2004 à 08:58:47 | Re : Serveur Apache dédié ?

larrieu

Merci de ta réponse.

Heu... D'abord Linux ??? Kesako ?

Moi j'ai W 2000 pro. Pas bon ?

Pour le reste, j'ai lu le post didac sur l'install des trois (Apache, MySql et Php 5). C'est, pour moi, EasyPHP amélioré. Jusque là je suis.

Les questions je les voyais plutot coté lignes (combien en faut-il?), flux (tout le monde en parle comme qq chose de célèbre mais c'est quoi le flux ?), ADSL ou autre chose ? Fournisseur : FT ou autre ? Bref, j'y connais rien mais je ne demande qu'à apprendre.

C'est en forgeant qu'on devient patissier.
jeudi 15 juillet 2004 à 10:08:44 | Re : Serveur Apache dédié ?

coockiesch

Réponse acceptée !
Salut!
Windows peut aller (surtout le 200, relativement stable) bien que linux soit conseillé...

Pour ce qui est de ta ligne, si tu hébergais un forum je dirais que du 128 en upload suffit pour des téléchargements, en tout cas pas moins de 256 (tu risque d'uploader réellement à 25 ko/sec c vraiment la borne inférieure). --> ADSL obligatoire

Ensuite, il te faudra un service qui redirige les gens d'une adresse fixe sur ton IP qui va changer. Tu peux utiliser un service gratuit comme no-ip (http://www.no-ip.org) qui te permet une adresse dans le genre: toi.no-ip.org

EasyPhp n'est rien de plus qu'un installateur-configurateur. Le seul truc où il te faudra faire attention est d'avoir un serveur assez sécurisé...

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!
jeudi 15 juillet 2004 à 17:27:39 | Re : Serveur Apache dédié ?

GRenard

...
Non je ne suis pas d'accord...
Pour la partie de l'ADSL si ton site fourni des choses assez grosses en taille, le monde vont se tanner de télécharger à 25ko/sec en plus si ya plusieurs personne sur le site, si quelqu'un télécharge, l'autre pourra pas fureter...

Meilleur moyen, si tu veux que ca marche, c'est de louer un serveur dédier.

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]
jeudi 15 juillet 2004 à 21:59:06 | Re : Serveur Apache dédié ?

coockiesch

Salut GRrnard!
J'ai pas dis que ct le pied géant mais uniquement le minimum pour que le site puisse "fonctionner".

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"

www.progforum.net: Aide en programmation!

Cette discussion est classée dans : site, apache, serveur, dédié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur web ( apache ftp mysql php ) : Linux ou windows ? [ par Raised ] Bonjour,     Je vais installer sur ma machine: apache  php4  phpmyadmin  proftpd  mysqlserver  Je suis en train de realiser le projet suivant :  Exist php ne tourne plus sur serveur apache [ par retsamhsalf ] Bonjour, Mon site utilise, depuis cinq ans, un ébergeur situé aux US: Namesecure sans jamais avoir rencontré un seul problème. Seulement depuis 2 sem Problème avec les sessions [ par benbox69 ] Bonjour, Je viens de faire la migration de mon site d'un serveur mutualisé à un serveur virtualisé. J'accède à la prévisualisation de mon site depuis Créer un proxy en php et rediriger les requêtes [ par oulanos ] Bonjour, Voilà mon questionnement: Voici l'architecture que j'aimerai mettre en place: site web (youtube,...) ============ serveur proxy (mach Problème de connexion au serveur Apache [ par ALEXGETHAIME ] Depuis un certain temps je m'hasarde à programmer avec le langage php, chose bizarre; je n'arrive plus à me connecter au serveur avec la fonction mysq ftp_connect comportement étrange [ par akadam ] Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour télécharge connection à distance [ par fredoann ] Bonjour ,j'ai réalisé un site que j'ai installé sur un PC qui fait office de serveur.La base de donnée perfenac du site est administrée dans easyphp s 2 forfaits internet ? [ par eva4 ] Bonjour à vous tous, Je ne sais pas si je poste le sujet au bon endroit, si ce n'est pas le cas, veuillez m'en excuser. Je vous explique mon soucis. Probleme de htaccess lors d'une migration [ par z2m ] Salut,j'ai un soucis avec l'administration d'un site marchand sur lequel je travaille :le site etait a l'origine sur un serveur linux et fonctionnait Impossible d'accéder à mon site sur le serveur [ par Romain62 ] Bonjour à tous,je suis actuellement en stage dans le cadre de mon BTS IG et j'ai pour but de réaliser une messagerie intranet en Javascript/PHP pour u

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales