begin process at 2012 05 31 09:32:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Server Web

> 

Autre

> 

serveur ASTERISK

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur ASTERISK

mercredi 7 mai 2008 à 00:26:05 | serveur ASTERISK

macougueye

Bonjour ou bonsoit
 Je suis developpeur et suis en cour d une application gestion de l historique de s appels telephonique d un centre d appel  et que le centre d appel utilise un serveur ASTERISK maitenant j aimerai savoir comment avec une application PHP on peut acceder a ce serveur pout recuperer par exemple le numero d un appelant?
        merci encore un fois l equipe de phps.
NB: je suis vraiment pressé.... AU SECOURT

Ensemble pour developper de monde informatique
En particulier l afrique mon beau continent
mercredi 7 mai 2008 à 01:02:58 | Re : serveur ASTERISK

Teclis01

J'avais fait cette application pour une société lyonnaise il y a ... 3 ans
Mon dieu j'ai prit un coup de vieux
Je me rapelle plus du tout  mais c'est très faisable

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

mercredi 7 mai 2008 à 12:29:59 | Re : serveur ASTERISK

macougueye

ok rappel moi un peu comment tu l avait fait

Ensemble pour developper de monde informatique
En particulier l afrique mon beau continent
mercredi 7 mai 2008 à 13:50:40 | Re : serveur ASTERISK

Teclis01

C'etait une architecture pyramidale et je m'occupais de la configuration de celle ci (cette structure est interdite) et de la facturation des differentes tranches de pyramide.

Il vaut mieux poser une question et passer pour bête que le rester toute sa vie

Les geeks n'ont pas une case en moins ils commencent juste à compter à partir de zéro

Cette discussion est classée dans : application, appel, serveur, centre, asterisk

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appel de serveur! [ par magicsmacks ] Bonjour,J'aurai aimé appelé un fichier en php depuis un autre serveur, à l'aide de la fonction require ou include...Cette fonction marche très bien qu Variables a portée globale dans le serveur [ par djulesP ] je developpe une application alliant une projection Macromedia Director et un serveur Apache/php.L'application doit appeler regulierement des fichiers serveur avec 2 application utilisant les sessions [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer l Connexion à une application PHP en en passant par Active Directory [ par anaa21 ] Bonjour à tous,J'ai deux postes:Le premier est un poste client sur lequel j'ai installé Windows XP.Le deuxième post piloter un site avec une application serveur [ par nightcyborg ] Bonjour,je viens vous voir car je suis en quête d'une solution a ma problématique depuis plusieurs mois maintenant et je commence à désespérer.je suis Configurer à distance Asterisk [ par chakerrr11 ] Bonjour à tous,je vais créer une application qui permette la configuration à distance du seveur asterisk,c'est une application client/serveur.je vais Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un récupérer les données du serveur SMTP vers mon application [ par infoges ] Bonjour, tout d'abord il s'agit de deux serveurs SMTP: sender-SMTP et recceiver-SMTP. Dans le recceiver-SMTP, il y a un espace d'enregistrement là ou modification dans une application au serveur [ par dido44 ] salut. ma question est , est ce que on peut faire des modifications sur un script.sh dans un application sur un serveur sans arreter l'application ( f

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales