begin process at 2012 05 31 09:32:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

serveur d'authentification single sign on

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur d'authentification single sign on

vendredi 17 septembre 2010 à 16:39:05 | serveur d'authentification single sign on

RIMADANCE1

je suis entrain de découvrir le monde de single sign on qui est le mot clef de mon projet de fin d'étude. La société dispose de serveur proxy,serveur bases de données, serveur d'applications oracle, serveur datawarehouse + serveur lotus notes . On veut mettre en place un serveur d'authentification single sign on pour que l'utilisateur peut accéder à toutes les applications disponibles. Je veux savoir quel serveur d'authentification je peux utiliser. Pouvez vous m'aider?
vendredi 17 septembre 2010 à 20:18:23 | Re : serveur d'authentification single sign on

kohntark

Membre Club

4 messages :
1 vide
1 posté au mauvais endroit et sans réponse de ta part
1 hyper flou et sans réponse de ta part
... et celui ci, pas de bonjour / merci, juste un "je veux" qui n'a semble t il pas grand chose à faire dans la rubrique PHP.

Continue comme ça mon gars, tu iras loin.

Kohntark -

Cette discussion est classée dans : serveur, applications, authentification, single, sign

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi d'email a partir d'un serveur qui requiert une authentification???? [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais envoyer un email a partir d'une page php en utilisant un serveur qui requiert une authentification.Est-ce possible? Et comment fa sso (single sign on) pr identifaication avec base mysql [ par TedHi_tech ] je voudrais savoir comment faire pr ke le user d1 site intranet ne se connecte q1 fois pr toutes ses applications comme le fai le sso merci d'avance Single Sign On (ou SSO) sur site web [ par rmic210282 ] J'aimerai savoir si quelqu'un a déjà mise en place in single sign on sur un site web ? ? ? ?Je connais le principe mais pour programmer tout ça je sui mise à jour phpmyadmin [ par sdsic01 ] bonjour,je souhaiterais mettre à jour phpmyadmin par une version plus récente sur un serveur  en windows serveur 2003.J'ai plusieurs applications/prog Authentification sur plusieurs site [ par Asakun ] Bonjour à tous. Avant toutes choses je suis débutant en php et merci pour les codes postés, c'est une mine de connaissances. En ce moment je fais un Php sso (single sign on) en appli [ par Diablo62 ] Bonjour, Je sais pas où mettre cette question par conséquent je fais aussi une proposition :) Peut on créer un thème PHP/sécurité ? Ma question por transformer mon PC en serveur web [ par alainsm ] Bonjour, j'ai installé et configuré apache2.2 et php5 sur mon PC et un petit site de test. ça marche parfaitement en local même avec mon adresse IP Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d'hébergement [ par kamel_521 ] Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fin Authentification PHP Oracle [ par midoxe ] Bonjour les amis, je rencontre un problème grave dans l'authentification je sais pas il est du à quoi au juste .. voici le code : // après la récept Récupération des valeurs de variables [ par calypso78 ] Bonjour, Mon code source récupère dans un fichier de configuration de serveur de jeu toutes les variables, suivant le fichier de configuration que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales