begin process at 2012 05 31 09:32:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

serveur avec 2 application utilisant les sessions

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur avec 2 application utilisant les sessions

lundi 28 juin 2004 à 08:11:46 | serveur avec 2 application utilisant les sessions

iomega

Bonjour à tous j'ai vu sur un tutorial que pour faire faire cohabiter sur le même serveur deux applications utilisant les sessions il falait renomer la session par exemple "session_name('appli1');" c'est ce que j'ai fait mais lorsque j'ouvre mon application il prend ma valeur par défaut c'est à dire PHPSESSID et non appli1 dans la barre d'adresse
est-ce que c'est normal qu'il garde le nom PHPSESSID dans la barre d'adresse ?.Par contre il me crée bien 2 fichier de session dans le répertoire /tmp

merci à vous tous
lundi 28 juin 2004 à 18:05:24 | Re : serveur avec 2 application utilisant les sessions

capoueidiablo

essai plutot comme ca :
session_register("nom_session1");
session_register("nom_session2");

--= Capoueidiablo =--

Cette discussion est classée dans : application, serveur, session, sessions, appli1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Nombre de sessions [ par coockiesch ] Salut!J'ai une petite question. Prenons le cas d'une session qui contient du texte, par exemple le résultat d'une recherche sur un site, une liste de EasyPHP session sous Windows serveur 2003 [ par habibou66 ] Bonjour,J'ai suis en stage et j'ai développé une application php qui marche bien sur ma machine qui est sous XP. Ensuite j'ai installer easyPHP sur un Sessions [ par papiona ] SalutJe suis une débutante et je viens de tester un exemple avec les Sessions voila mon Code :session_start();<span réseau local [ par fedorsteven ] bonjour la communauté, je na'arrive pas à mettre mon application web en réseau. je l'ai développé avec php, xampp comme serveur web et mysql(phpmyadmi session php [ par rudybiss ] Bonjour à tous!!!Voila,je développe un site en php et j'utilise des sessions.tout se passe bien(connexion et deconnexion),mais j'aimerai ajouter un pe ouvrir une seul session [ par rinuom99 ] Bonjour, je suis un débutant en php et j'ai un petit souci avec les sessions, je suis entrain de programmer un compteur des visiteurs en ligne basé su modification dans une application au serveur [ par dido44 ] salut. ma question est , est ce que on peut faire des modifications sur un script.sh dans un application sur un serveur sans arreter l'application ( f Iframe et sessions PHP [ par yogogo ] Bonjour à tous !Je vais essayer de faire simple : j'ai une page 1 avec une frame dedans qui contient une page 2. Si je crée une session dans la page 1 Difference entre apache 1.3 et apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur Apache 1.3 et Apache 2.2 [ par arkonara ] Bonjour a tous :) , durant ma formation j'ai développer une application utilisant wamp5 et sa version 1.3 de apache, cette appli' avait été migrée sur

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales