begin process at 2010 02 10 05:21:58
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Serveur avec easy php

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur avec easy php

dimanche 25 juillet 2004 à 23:32:41 | Serveur avec easy php

smasher81

Bonjour!
Depuis le début de mon aventure de creation de serveur j'ai des problèmes...

Le problème est que 1 personne sur 3 environ n'ont pas accès a mon site..

Au début ma page été en asp et je pensais que le problème venait de la mais non j'ai essayer avec easy php mais il y a toujours du monde qui ne réussise pas a entré ..pourtant quelques uns réussise .. Mes port sont bien ouvert.. Pourriez vous m'éclairez?
J'utilise un routeur D-link704P
dimanche 25 juillet 2004 à 23:33:18 | Serveur avec easy php

smasher81

Mon site : http://www.gaboui.fr.st
lundi 26 juillet 2004 à 00:34:50 | Re : Serveur avec easy php

tweeder

Juste pour ton information
Je viens de me connecter et ça fontionne !!
Jonathan
lundi 26 juillet 2004 à 00:35:15 | Re : Serveur avec easy php

WhiteDwarf

Membre Club
bah écoute, moi j'ai éssayé de me connecter, mais je n'y arrive pas... je ne peu pas trop te dire d'ou vien le problème... mais fais des tests qd même sans passer par Ulimit... (on ne sais jamais)
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
lundi 26 juillet 2004 à 00:37:30 | Re : Serveur avec easy php

WhiteDwarf

Membre Club
Vérifie aussi le maximum de connexions acceptées par ton serveur
----------------------
La lumière étant plus rapide que le son, un homme peu paraître brillant avant qu'il se mette a parler
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
lundi 26 juillet 2004 à 00:39:16 | Re : Serveur avec easy php

WhiteDwarf

Membre Club
J'y pense... je sais je poste bcp et je ne pense pas a tt a chaque fois, dsl... mais esque t'a une IP fixe ? sinon il fo que tu passe par un DNS il me semble, enfin j'avais déja eut ce problème et un pote me l'avais résolu, mais ya un truc spécial a faire ds ce cas la avec ta connexion je crois
----------------------
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
lundi 26 juillet 2004 à 20:49:20 | Re : Serveur avec easy php

smasher81

Bon j'ai essayer quelques choses

Essayer s'il vous plait :

http://etiennel.ath.cx
http://gaboui.ath.cx

Juste me dire si un fonctionne et pas l'autre..
mardi 27 juillet 2004 à 09:28:49 | Re : Serveur avec easy php

WhiteDwarf

Membre Club
Bah écoute je suis dans une boite avec certains sites bloqués, et le tien est bloqué la, or la dernière fois que j'ai éssayé avec ta redirection Ulimit, ca m'affichait une page blanche, il y a un changement, donc je pense qu'il y a une différence...

Mais je ne peu pas te dire précisément si ca marche ou non....

----------------------
[Laxis]WhiteDwarf
----------------------
mercredi 28 juillet 2004 à 08:52:56 | Re : Serveur avec easy php

winwarrior

Membre Club
éssai de configurer ton firewall ou routeur sinon, easy php est pas recommandé pour héberger un site (je pense qu'il sert juste aux débutants pour tester leur script)

@+

win
mercredi 28 juillet 2004 à 10:11:25 | Re : Serveur avec easy php

lgrenon

Salut,
Bon je n'ai pas testé si ton problème était résolu mais je voulais juste te dire que utiliser Easy-PHP pour héberger ton site est très dangereux du point de vue sécurité, le mieux est de télécharger apache et php (mysql aussi, si tu en a besoin ainsi que phpMyAdmin) et de les installer toi même (c'est gratuit).
De plus, un hébergement est beaucoup plus stable sur une machine UNIX que Windows ...

1 2 3

Cette discussion est classée dans : problème, php, serveur, début, easy

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec easy php!! [ par jnbrunet ] Salut,j'étais en train de programmer, tous marche comme d'habitude et la...je en sais pas pourquoi, MySql s'arrête de 'façon inatendu'....je le repare Problème avec chmod et serveur dédié [ par f6xara ] Bonjour, voilà j'ai un problème tout simple. J'ai un serveur dédié où je peux faire ce que je veux avec le php.ini. Sur mon site je créé dynamiquemen easy php en serveur http [ par kevin1344 ] excusé moi je voudrai savoir comment metre easy php en serveur http? je vous remerci d'avance! Problème d'archi-début en PHP [ par sbertho ] J'essaie en vain de débuter en PHP mais même un simple echo ne marche pas !!!J'ai essayé quelque chose de très basique :echo "coucou";?></HTML&g pb avec phpMyAdmin [ par 27 ] Salut,  j'ai installer php-MySQL sur un serveur IIS Php marche vu que je peux voir la page d'info et mySQL aussi car je peux accéder au prompt de comm Problème Localisation Fichier [ par Manu di bango ] Tout d'abord un grand bonjour à tout le monde, alors voilà, j'utilise la fonction filemtime sur un fichier. Son emplacement est sur une serveur distan Problème PHP [ par VestaX ] Bonjour, Voilà j'ai un soucis je ne sais pas si c'est une erreur de code ou de serveur?En fait j'ai créer un espace membre en php sous dreamweaver. To Problème insertion dans base mysql [ par Darm ] Bonjour, Avant toutes choses, je tient à préciser que je suis débutant en mysql et php. Je vient de monter un serveur web perso sur une vieille beca problème avec php et snmp [ par djamols ] bonjour, j'ai installé xampp serveur et net-snmp sous windows,j'ai essayé de lancer un script copié dans le site php.net utilisant les fonctions php-s

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales