begin process at 2012 05 31 09:32:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

serveur CVS !?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur CVS !?

lundi 25 mars 2002 à 18:42:08 | serveur CVS !?

ec4

c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...
Pour ceux ki savent pas un serveur CVS est un serveur tres puissant pour la gestion d'un projet a grand nombre de coders ( + ke 2) : il permet aussi a un utilisateur d'avoir tt de suite la derniere version des codes sources. A oui aussi le serveur CVS est bocou plus connu sous linux car il permet a un utilisateur de prendre les codes sources, et non pas les binaires (executables), ce ke w... ne propose pas souvent :)
SOus windows on peut le recuperer a http://www.wincvs.org/, sous votre distrib de linux il y est normalement...
Bref pkoi je raconte tt ca?? Paske depuis l'avenement des projets communs, on en a reelement besoin : ca facilite enormement : je demande donc a nos webmasteurs si possible la mise en place d'un serveur CVS...
sur ce @++
ec4
mardi 26 mars 2002 à 00:46:41 | Re : serveur CVS !?

Romuald

Personnelement je pense que c'est une bonne idée.
Maintenant le problème majeur c'est que j'ai rien à voir avec les décisions qui sont prises, et surtout ça me parrait difficile à automatiser dans l'imédiat.
Ça existe sous Windows un serveur CVS ?

Quoi qu'il en soit tu ferais bien de poser ta question sur VBFrance ou tu aurras plus de chances d'être lu

-------------------------------
Réponse au message :

c'est ptet pas le bon endroit pour ke les webmaters mentendent mais bon... je leur ecrirai directement si y a pas de reponse...
Pour ceux ki savent pas un serveur CVS est un serveur tres puissant pour la gestion d'un projet a grand nombre de coders ( + ke 2) : il permet aussi a un utilisateur d'avoir tt de suite la derniere version des codes sources. A oui aussi le serveur CVS est bocou plus connu sous linux car il permet a un utilisateur de prendre les codes sources, et non pas les binaires (executables), ce ke w... ne propose pas souvent :)
SOus windows on peut le recuperer a http://www.wincvs.org/, sous votre distrib de linux il y est normalement...
Bref pkoi je raconte tt ca?? Paske depuis l'avenement des projets communs, on en a reelement besoin : ca facilite enormement : je demande donc a nos webmasteurs si possible la mise en place d'un serveur CVS...
sur ce @++
ec4
mardi 26 mars 2002 à 07:32:32 | Re : serveur CVS !?

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
C'est vrai que CVS c une bonne idée ! Enfin, du moins pour les projets communs nous ça va s'arranger...

@ ++
OriOn
http://dream.network.free.fr
orion@codes-sources.com

Réponse au message :

Maintenant le problème majeur c'est que j'ai rien à voir avec les décisions qui sont prises, et surtout ça me parrait difficile à automatiser dans l'imédiat.

Quoi qu'il en soit tu ferais bien de poser ta question sur VBFrance ou tu aurras plus de chances d'être lu

Réponse au message :

sur ce @++
ec4

mardi 26 mars 2002 à 15:42:10 | Re : serveur CVS !?

ec4

oki ouais je crois ke je vais poster ca sur vbfrance... le probleme c ke sur ce forum les messages defilent a une vitesse impressionante! Une heure plus tard ton message est deja 10eme, et le lendemain il est plus la! Je vais kan meme essayer.
==> serveur CVS sous windows :
http://www.cvshome.org/cyclic/cvs/windows.html
tas des liens pour des clients win CVS etc.. ils parlent de serveur CVS pour win ds les dernieres lignes mais ils deconseillent son utilisation; mais il en existe
http://www.cvsnt.org/
serveur CVS pour win NT...
je trouve pas pour 95/98/me/xp...

par contre pas de probs pour les clients CVS donc ca pourra etre utilise aussi par les utilisateurs win...
@++
ec4

Réponse au message :

Réponse au message :

sur ce @++
ec4

Cette discussion est classée dans : ke, serveur, permet, aussi, cvs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

proxy [ par magicsmacks ] Bonjour, J'aimerai réaliser une sorte de proxy, je m'explique mon serveur est autorisé à accéder à certaines pages de par son IP, aussi en l'interroge Afficher l'arborescence d'un autre serveur [ par klandestin ] Bonjour,je suis en stage et pour un intranet je dois écrire un sript php pour afficher l'arboresence du serveur NT (où sont stockés les comptes utilis Gros problème de selection de la langue [ par Lapinours ] Chalut les djeuns,bon mon probleme est simple et complexe en meme tps.Dans ma page d'accueil je propose une selection de langue francais - anglais - e serveur d'informations et d'actualités [ par hackoo ] Salut, je cherche un script complet pour la création d'un seveur d'informations et d'actualités dans lequel le lecteur peut devenir acteur ,avec la po upload d'images [ par psychodingue ] salut tout le monde,moi j'ai un gros prob.J'ai fait un site pour une entreprise qui vend du matos info, et donc dedant y'a une administration pour ajo aide pour upload [ par ilvec ] quand j'essaie de copier un fichier sur le serveur avec la fonction copy(ip167.jpg, $serveur) j'obtiens ce message d'erreur :Warning: Unable to open ' HELP pb pour mettre sur un serveur [ par nikos283 ] Salut j'ai un petit pb!Mon site sous easy php fonctionne tres bien.Des que je le met sur un serveur apache linux il m'affiche le message d'erreur suiv Lancer une application sur le serveur ! [ par MYPHPSCRIPTER ] Voila je m'explique je voudrais faire en sorte que grace a un action sur mon site celui-ci lance une application sans la télécharger sur le pc de l'in Test de Form en JavaScript puis PHP [ par BSide ] Bonjour,avant d'envoyer des données saisies dans un formulaire vers le serveur, je souhaite effectuer des controles sur certains des champs saisis.--> Serveur socket [ par Tibo82 ] Je débute en php et en fait je dois developpez un serveur simple à l'aide de socket. Ce serveur devra juste recevoir un caractère correspondant à une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales