begin process at 2012 05 31 09:32:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Serveur dédié gratuit !

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur dédié gratuit !

jeudi 20 avril 2006 à 02:47:50 | Serveur dédié gratuit !

alexlet

Membre Club
Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.
Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan de place que vous voulez ;)
Sa sera toujours mieu que de ne pas l'utilisé du tout !
La machine : Sempron 2600 1Go DDR 80GO 10mbps
Mon mail : alex.let3@laposte.net

--------------------------------------------------------------
www.iloweb.com - création et hébergement de sites internet
jeudi 20 avril 2006 à 07:54:43 | Re : Serveur dédié gratuit !

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Hello,

très généreux de ta part en tous cas :-)
mardi 2 mai 2006 à 15:57:34 | Re : Serveur dédié gratuit !

dummies

Alors ca ! Ca, c'est ce qu'on appel "Partager" !
Est ce que l'offre est encore valable..?

ben quoi? on peux toujours esperer !?

Cette discussion est classée dans : serveur, gratuit, hébergement, dédié

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Hébergement [ par Tomcube ] Salut,Comment est-ce que qu'on fait pour héberger soi-même son site. Je m'explique : A partir d'un nom de domaine (ex : bidule.com) dont je suis propr Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ] Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu' Problème avec chmod et serveur dédié [ par f6xara ] Bonjour, voilà j'ai un problème tout simple. J'ai un serveur dédié où je peux faire ce que je veux avec le php.ini. Sur mon site je créé dynamiquemen Voici un hébergement gratuit sans pub 500 Mo + Mysql + PHP + htAccess + bande passante illimitée [ par MadM@tt ] Bonjour à tous, j'ai pas l'habitude de faire de la pub mais bon faut voir le nombre de post ou les gens demandent un hébergement php gratuit, alors l Hebergement web, serveur dedier... GRATUIT! [ par eternia ] Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les créeHebergement 100Mo a 1Go gratuitPHPFTPBase SQL...Serveur de jeuxServeur d hebergeme Quand passer à un serveur dédié ? [ par Evangun ] Hello tout le monde,je me disais que certains d'entre vous avaient sûrement eu un jour la surprise de se faire jeter de leur hébergement mutualisé à c Serveur dédié puissant mais pas trop cher [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher, pas plus que 80 ¤/mois, svp, ayant ces fonctions (minimum, ci mieux, donnez-moi svp. serveur ou pas?? [ par vinise ] bonjour a tousvoila j'ai très envie de me mettre au sockets mais je ne sais pas vraiment par ou commencer...enfin j'aurais voulus savoir si je dois ab une aide pour hébergement gratuit de mon site [ par Richshy ] salut a tous j'ai concu un ptit site qui servira a ma communauté pour des besoins non lucratif et j'aimerai l'hébergé sur un serveur gratuit d'abord p

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,359 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales