begin process at 2010 03 12 02:51:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Serveur dédié puissant mais pas trop cher

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur dédié puissant mais pas trop cher

samedi 5 juillet 2008 à 15:16:25 | Serveur dédié puissant mais pas trop cher

astuces_jeux

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher, pas plus que 80 ¤/mois, svp, ayant ces fonctions (minimum, ci mieux, donnez-moi svp.)

Processeur 2 x xeon 2.XX ghz bi-corps
RAM 4 GO
Disque dur, 500 Go, possibilité de monté jusque 2,5 to, si possible
100 mbps
500 Go sauvegarde FTP
Possibilité de mettre 20 noms de domaines vers un dossier précis, donc pas tous vers la page d'accueil
Fonctionne 24 h/24 7j/7
Linux, pour programmer les crons

Voilà, pouvez-vous me donner un lien svp. J'ai vu un serveur dans le genre chez ovh, mais je n'ai pas vu la possibilité de ajouter des disques de 500/750/1000 go pas trop cher...

Merci d'avance.

samedi 5 juillet 2008 à 15:36:06 | Re : Serveur dédié puissant mais pas trop cher

Bling 182

Ce forum n'est pas la pour ca.
Aucun rapport avec du php...

--
Développeur web freelance - Bling182 Dev : http://freelancedev.ovh.org - http://www.bling182.fr
dimanche 6 juillet 2008 à 11:46:18 | Re : Serveur dédié puissant mais pas trop cher

astuces_jeux

Ah désolé mais si, ça à avoir avec les sites Internet. Et ça avoir avec le PHP car s'est un serveur sur lequel j'activerai php et que je ferais mes pages en php.
--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : serveur, trop, go, dédié, cher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp. [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher. J'aimerai un qui a au moins cette puissance :Processeur 2*xeon 2.XX ghz bi-corps ou boucle trop rapide ? [ par CoChOnOu ] hello à tous, vala, j'ai un tableau contenant toute une série d'url d'images qu'il me faut récupérer sur le serveur : http://addresse/photos/1.jpg Quand passer à un serveur dédié ? [ par Evangun ] Hello tout le monde,je me disais que certains d'entre vous avaient sûrement eu un jour la surprise de se faire jeter de leur hébergement mutualisé à c Problème avec chmod et serveur dédié [ par f6xara ] Bonjour, voilà j'ai un problème tout simple. J'ai un serveur dédié où je peux faire ce que je veux avec le php.ini. Sur mon site je créé dynamiquemen requetes sql [ par elidris ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c Ne pas perdre une session ??? [ par AtomiKiller ] Bonjour tout le monde,J'ai un gros soucis et j'aurai besoin de votre aide. En effet, j'ai un serveur dédié, donc un nom de domaine et l'adresse Ip de Serveur Apache dédié ? [ par larrieu ] Bonjour,Je voudrais faire un site avec de nombreuses ressources : sons, cliparts, images, icones, etc...Simplement en objets non compressés (alors qu' Serveur dédié gratuit ! [ par alexlet ] Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan problem avcec mysql #2013 [ par amias007 ] j'ai un grand problèm avec mon easyphp il met se message " phpMyAdmin a tenté de se connecter au serveur MySQL, et le serveur a rejeté la connexion. bbcode personnalisé [ par goplayer ] Bonjour à tous,Je souhaite définir un nouveau 'bbcode' ([go]texte à interpréter[/go]) sur un forum. Le but : afficher des diagrammes de go à partir de

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales