Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp. [ Server Web / Autre ] (astuces_jeux)

dimanche 6 juillet 2008 à 12:21:39 | Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp.

astuces_jeux

Bonjour,
Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher. J'aimerai un qui a au moins cette puissance :

Processeur 2*xeon 2.XX ghz bi-corps ou 2*core 2 quad.
RAM 4 GO (8 go si possible)
Disque dur, 500 Go, possibilité de monté jusque 2,5 to (3,5 to si possible), si possible (750/1000 go au départ si possible)
100 mbps / 1 gbps (si possible)
500 Go sauvegarde FTP ( 750/1000 go si possible)
Possibilité de mettre 20 noms de domaines vers un dossier précis, donc pas tous vers la page d'accueil (pas de limites de noms de domaines, si possible)
Fonctionne 24 h/24 7j/7
Linux, pour programmer les crons
Trafic illimité

Voilà, pouvez-vous me donner un lien svp. J'ai vu un serveur dans le genre chez ovh, mais je n'ai pas vu la possibilité de ajouter des disques de 500/750/1000 go pas trop cher...

Merci d'avance.
--------------------------------------
Cordialement,   CDD
[ Lien ]

lundi 7 juillet 2008 à 12:35:31 | Re : Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp.

astuces_jeux

Bonjour,
J'ai trouvé un serveur dédié pas mal, ici : [ Lien ]
Je voulais voir si vous ne connaissiez pas mieux ?
J'ai mal expliqué ce que je voulais en fait :

Processeur Intel XEON 2.XX GHz dual corps (quad corps si possible) ou processeur très puissant
RAM 3 Go (8 Go si possible voir 12 go...)
Disque dur 500 Go sata au départ mais possibilité de rajouter des disques durs pas trop chers
100 mpbs (1000 mbps si possible voir 2000 mbps...)
Possibilité de mettre au moins 25 noms de domaines avec beaucoup de sous-domaines, illimité si possible. En fait, je compte faire au total 25 sites sur le même serveur dédié mais avec un dossier différent, alors les noms de domaines vont sur un dossier précis du serveur...
Fonctionne 24h/24 7j/7 tout le temps quoi....
Si un problème, une éparation très rapide...
Linux avec la possibilité de programmer les crons
Trafic illimité

Il doit bien y avoir un peut mieux que le lien ? Pour pas beaucoup plus cher ? Sinon je prendrais ça....

Cordialement,

mardi 5 août 2008 à 19:45:26 | Re : Serveur dédié puissant, pas trop cher, un lien svp.

declictelecom

Bonjour,
Recherchez vous toujours un serveur dedié de ce genre?
Si oui envoyez moi un message privé ou un email à serveurs@declic-telecom.fr
Nous avons certainement une solution à vous proposer.

cordialement

Cette discussion est classé dans : possible, serveur, trop, go, cher

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur dédié puissant mais pas trop cher [ par astuces_jeux ] Bonjour,Je suis à la recherche d'un serveur dédié, pas trop cher, pas plus que 80 ¤/mois, svp, ayant ces fonctions (minimum, ci mieux, donnez-moi svp. Connexion à distance sur base Access [ par Benz ] Bonjour à tous,J'ai lu quelque part qu'il était possible de se connecter à pages PHP d'un serveur A sur la base MySql d'un serveur B, via PHP. Il faut boucle trop rapide ? [ par CoChOnOu ] hello à tous, vala, j'ai un tableau contenant toute une série d'url d'images qu'il me faut récupérer sur le serveur : http://addresse/photos/1.jpg requetes sql [ par elidris ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c passage par valeur sur un autre serveur [ par eax ] salutje voudrais savoir si il est possible de passer une chaine de caractère de longueur indéterminée d'un serveur à un autre.j'aimerais si possible n Connexion Mysql Externe [ par macsmart ] Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si Aide svp [ par korn51262 ] Salut a tous est-ce possible de créer un script pour avoir son ip internet et a la fin y rajouter un port donc ca sera xxx.xxx.xxx.xxx:27015 et puis l Pages temporaires [ par The_magicien ] Bonsoir à tous!Je souhaiterais savoir si il était possible de générer des pages temporaires en php.C'est à dire en gros des pages qui ne sont sur le s Script lancé par le serveur [ par shawn ] Bonjour,Je voudrais savoir si en php c'est possible que tout les jours le serveur lancerait un script php qui vérifierai par exemple les annif du jour Champs varchar trop petit [ par amosc ] amosSalut tt le monde;J ai un petit probleme, j ai un champs varchar qui est limiter a 255 caractère, mais j en est besoin de 7000, j ai vu les champs

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.