begin process at 2012 05 31 09:33:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Aide & documentation

> 

Serveur dedier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur dedier

vendredi 3 août 2007 à 14:28:24 | Serveur dedier

g_fuck

J.BAHOLE
vendredi 3 août 2007 à 15:36:53 | Re : Serveur dedier

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Salut

dedie (e accent aigue, j'ai un clavier qwerty us, donc pas d'accent pour moi) mais pas dedier...

une recherche sur exalead vous aurait peut-etre evite de poser cette question
In a dream, I saw me, drop dead...
U were there, U cried...
It was just a dream,
if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy
vendredi 3 août 2007 à 17:04:29 | Re : Serveur dedier

Evangun

Réponse acceptée ? lol
dimanche 5 août 2007 à 20:54:32 | Re : Serveur dedier

kishkaya

Dans le bescherelle c'est au chapitre "participes passés employés comme adjectif"
Mis a part ca, il y avait peut etre une question...

_Marikou
dimanche 5 août 2007 à 21:24:29 | Re : Serveur dedier

Evangun

Mmmh c'est possible ! Et visiblement il tenait à sa réponse, alors la voici :
lundi 6 août 2007 à 17:01:35 | Re : Serveur dedier

Cette discussion est classée dans : serveur, dedier

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur Dedier [ par g_fuck ] salut !!!je suis a la recherche de conseils concernant les provider de serveurs Dediers .... j'ai essayer chez OVH mais il me disent qu'ils ne fournis Hebergement web, serveur dedier... GRATUIT! [ par eternia ] Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les créeHebergement 100Mo a 1Go gratuitPHPFTPBase SQL...Serveur de jeuxServeur d hebergeme Serveur en panne [ par gazalii ] bonjour a vous tous je travaille sur une application dont je recupere des informations a partir d'une url je veux faire une gestion de sur le resultat Serveur PHP [ par lektrosonic ] Bonjour, je souhaite coder un serveur PHP (qui utlisera des sockets), ma question c est:si le script va etre termine par le serveur? si oui au bout de envoyer 1 e-mail via lotus notes [ par alonsyl ] bonjour, pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ?merci a Include externe [ par wacha ] Bonjour,Voila mon probleme. Mon serveur n'accepte pas la fonction mail mais elle est accepté sur un autre serveur.Alors pour l'utilisé j'ai pensé crée transfererer un fichier sur le serveur [ par greg975 ] bonsoir à tous quelqu'un aurait-il un exemple de script qui permet de transferer un fichier sur le seveur ?merci d'avance comment se servir d'un serveur [ par guilan430 ] Bonjour,tout d'abord bravo à tous ceux qui déposent et font ces scripts. J'aimerais utiliser le php ou mysql pour mettre un script de notation en plac Test puissance serveur [ par sbool ] Bonjour, Connaissez vous des freeware sur win32 permettant de tester la puissance d'un script php un peu comme 3dmark pour les jeux. Merci de votre in exec() n'exécute pas ? [ par Ice_juice ] Bonjour,Toujours avec le même serveur dont j'ai parlé précédemment (je travailles sur une interface pour gérer un serveur via une interface web facili

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,388 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales