begin process at 2012 05 31 09:33:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

serveur distant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur distant

mardi 6 juin 2006 à 00:40:49 | serveur distant

klemellill

j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je veux acceder a une base de donnée situant sur un serveur distant, si vous voulez m'aider a résoudre se probléme, et de me guider pour que je puisse manipule ma base de donné .
remarque---> j'ai tout les information pour accéder comme le nom d'utilisateur et le mot de passe et le port et l'administration avec phpmyadmin.
mardi 6 juin 2006 à 05:17:19 | Re : serveur distant

hlimaiem

Limaiem heykel,
Votre serveur doit contenir phpmyadmin pour pouvoir acceder a ca base de donnees, mais il est impossible de se connecter a une base de donnees distante a travers le easyphp intsaller sur votre machine.
Il doit bien y avoir un nom de type https://nom_de_votre_serveur_distant/ ou tu y navigue sur les pages d'administration de votre serveur distant et tu trouvra l'acces a phpmyadmin.
Verifie tout d'abord si le serveur distant contient bien phpmyadmin.
mardi 6 juin 2006 à 06:57:58 | Re : serveur distant

klemellill

oui biensur que le serveur contient le phpmyadmin ,mais comment je peut acceder a se phpmyadmin de mon pc.
mardi 6 juin 2006 à 11:19:04 | Re : serveur distant

pastis51forever

bonjour! Ca depend de ton hebergeur... Le mieux est de lui demander a lui (ou sur son forum du moins)
mardi 6 juin 2006 à 13:59:47 | Re : serveur distant

hlimaiem

Limaiem heykel
On faite moi aussi je travaille sur un serveur distant mais j'ai acces en tant que root en SSH/Telnet. premierment vous devez avoir accees root , deuxiement si votre serveur et distant donc vous avez un site web de votre fournisseur qui permet de visualiser votre produit ca veux dire description je sait c'est differents suisvant les hebergeur
vous devez y chercher un accees base de donnees sinon essaye de chercher l'adresse du serveur qui et de cette forme https://nom.serveru.net/
et tu ajoute "phpmyadmin/" normalement si vous avez la bonne @ du serveur vous aurez acces a l'administration de vote data base
mardi 6 juin 2006 à 18:56:38 | Re : serveur distant

klemellill

j'ai ecrit https://nom.serveur.com/ https://nom.serveur.com/phpmyadmin mais il m'affiche une page qui ne fait rien .

Cette discussion est classée dans : base, serveur, easyphp, distant, probléme

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

mysql serveur distant [ par klemellill ] j'ai un probléme, je travail sur easyphp et je veux acceder a travers easyphp a un base de données qui se ne trouve pas dans mon ordinateur CâD qui je phpMYSQL [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!!pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpMy Probleme de connexion Base de donne Mysql [ par micode ] Je n'arrive pas a me connecter a une base de donnée distante!!! pourtant, j'ai un LOGIN et un mot de passe valide puisque j'accede avec à la page PHpM Base multiutilisateur [ par ecc ] Bonjour J'ai 1 réseau d'ordinateurs dont 1 est serveur et qui héberge tout avec EasyPhp avec Windows car le réseau est sur. J'aimerai le tranformer e table MySql [ par jnbrunet ] Bonjour, je débute tout juste en php.. j'ai downloader easyphp pour pratiquer ce langage. J'ai testé un forum qui fonctionne avec une base de donné..v easyphp 1.8 erreur lancement serveur [ par doyen ] Bonsoir , Je viens d'installer easyphp 1.8 et j'essaie de lancer le serveur , j'ai le message suivant : "Le serveur n'a pas pu se lancer : un autre copier un fichier du serveur distant sur le local [ par jennet ] bonjour a tous !! j'aimerais bien savoir s'il y a moyen de copier les fichiers d'un repertoire sur le serveur distant vers le repertoire local de mon Transfert de bases de données Mysql en PHP [ par cz1702 ] Bonjour à tous,Je cherche à transférer une base de données Mysql_A (se trouvant sur le serveur A) vers une autre base de données Mysql_B (sur le serve Taille d'un fichier situé dans un serveur distant [ par ala_daly ] Salut tout le monde, je veux savoir comment récupérer la taille d'un fichier situé dans un serveur distant sanchant que la fonction file_size() ne le Comment créer une base de données chez l'hébergeur ??? [ par MadM@tt ] Hello, Bin voilà j'ai pris un hébergeur, et donc je veux transférer tout mon site que j'ai développé en local avec mysql sur le serveur. C'est fait,

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,842 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales