begin process at 2012 05 31 09:33:34
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

serveur ifrance (mail())

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur ifrance (mail())

lundi 13 novembre 2006 à 17:34:28 | serveur ifrance (mail())

astuces_jeux

Bonjour,
jutilise ifrance et je connais mais information ifrance (smtp et pop3) mais jutilise le code espace membre je crois qui s'appelle (espace membres avec utilisateur administrateur) ou un truc comme sa et pour la validation de son compte il faut un mail mais il faut je crois un serveur mail et je ne sais pas comment le préparer on peut maider ???

mercredi 15 novembre 2006 à 15:57:55 | Re : serveur ifrance (mail())

Epoc22

Membre Club
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, espace, ifrance, jutilise

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Serveur Mail consultation de sa boite.. [ par geniasoft ] Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.je voudrais dev un tru probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err Mail vers msn [ par GillesWebmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le  script qui permet d'envoyer un mail (standard) vers un compte msn car on dirait bien Espace serveur [ par jnbrunet ] Salut,Est-il possible de déterminer l'espace restante en octets dans un serveur comme lycos par exemple?Du genre:"Il vous reste 2300000 octets de libr espace membre [ par kevinkat ] bonjour à vous tous, voila je cherhce un espace membre sans avoir une obligation de mettre un mail beaucoup d'entres vous ont fait de super espace me

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales