begin process at 2010 02 10 17:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Serveur Mail consultation de sa boite..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Mail consultation de sa boite..

lundi 22 juillet 2002 à 11:41:45 | Serveur Mail consultation de sa boite..

geniasoft

Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.
je voudrais dev un truc du genre Hotmail ...mais je n'ai pas assez de connaissance sur le sujet de serveur mail.

SI qq à une doc ou un tuto ou quoique ce soit sur le sujet....
Par avance merci!!!!

mardi 30 juillet 2002 à 08:33:57 | Re : Serveur Mail consultation de sa boite..

guidal

Voici déjà les références des fonctions PHP relatives à IMAP :

[ Lien ]

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.
je voudrais dev un truc du genre Hotmail ...mais je n'ai pas assez de connaissance sur le sujet de serveur mail.

Par avance merci!!!!

mardi 30 juillet 2002 à 10:04:02 | Re : Serveur Mail consultation de sa boite..

geniasoft

Merci beaucoup....j'ai deja bien avancé grace a cette page....mais je voulais jouer au faineants et recuperer un source tout faite...mais on est jamais aussi bien servi que par soit meme...alors je l'ai fais...je l'a mettrai à dispo biento....Merci encore pour ton message :-)

Réponse au message :

Voici déjà les références des fonctions PHP relatives à IMAP :

[ Lien ]

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)

Réponse au message :

Par avance merci!!!!

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, boite, sujet, consultation