begin process at 2010 02 10 17:27:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Serveur Mail consultation de sa boite..

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Mail consultation de sa boite..

lundi 22 juillet 2002 à 11:41:45 | Serveur Mail consultation de sa boite..

geniasoft

Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.
je voudrais dev un truc du genre Hotmail ...mais je n'ai pas assez de connaissance sur le sujet de serveur mail.

SI qq à une doc ou un tuto ou quoique ce soit sur le sujet....
Par avance merci!!!!

mardi 30 juillet 2002 à 08:33:57 | Re : Serveur Mail consultation de sa boite..

guidal

Voici déjà les références des fonctions PHP relatives à IMAP :

[ Lien ]

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)

-------------------------------
Réponse au message :

Bonjour, je voulais savoir si qq connaissais une source ou autre pour consulter un serveur mail IMAP ou autre via une page PHP.
je voudrais dev un truc du genre Hotmail ...mais je n'ai pas assez de connaissance sur le sujet de serveur mail.

Par avance merci!!!!

mardi 30 juillet 2002 à 10:04:02 | Re : Serveur Mail consultation de sa boite..

geniasoft

Merci beaucoup....j'ai deja bien avancé grace a cette page....mais je voulais jouer au faineants et recuperer un source tout faite...mais on est jamais aussi bien servi que par soit meme...alors je l'ai fais...je l'a mettrai à dispo biento....Merci encore pour ton message :-)

Réponse au message :

Voici déjà les références des fonctions PHP relatives à IMAP :

[ Lien ]

----------------------------------------------
Référence PHP : www.php.net (Indispensable !)

Réponse au message :

Par avance merci!!!!

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, boite, sujet, consultation

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema Problème d'image lors d'envoi en HTML avec mail() [ par Drazounet ] Salut à tous,Je suis en train de concevoir un mailer qui doit pouvoir envoyer des e-mail au format HTML, les liens ou les tableaux fonctionnent, mais Création d'un compte e-mail sur le serveur via php ? [ par nico ] Je cherche à créer des comptes e-mail à la volée sur mon serveur via php/mysql. Je désire de même créer des sous-domaines et enregistrer les dns secon probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci prog mail [ par toxyko_974 ] je cherche un prog mail qui me permeterais d'executer un script a la reception d'un mail don le sujet par exemple serait "mail". mais sur le script qu Envoi d'un mail en php via un serveur lotus notes [ par samy14 ] Bonjour,  Pourriez-vous me dire comment on fais pour envoyer un mail en php non pas via un serveur smtp mais via un serveur lotus notes ? ou alors me Problème de code dans un formulaire [ par gateau ] Bonjour,Je suis on ne peut plus novice en PHP, grâce à des tutoriaux j'ai pu créer un formulaire dans une int Mail vers msn [ par GillesWebmaster ] Bonjour, j'aimerais savoir si quelqu'un d'entre vous connais le  script qui permet d'envoyer un mail (standard) vers un compte msn car on dirait bien Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales