begin process at 2012 02 09 12:21:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Divers

> 

Serveur mail.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur mail.

mercredi 4 juillet 2007 à 21:44:50 | Serveur mail.

fatNugly

Bonjour,
j'ai un petit probleme,j'utilise un formulaire qui envoi un mail une fois qu'il est sousmis, mais l'adresse d'envoi qui apparait est "@serv01.siteground137.com" qui est le nom du serveur. je voudrais avoir si il y aurait un moyen de le changer de maniere a ce que se soit mon nom de domaine!

merci beaucoup et j'espere avoir ete claire :)

fat
jeudi 5 juillet 2007 à 10:42:18 | Re : Serveur mail.

Evangun

Hello, il faut changer le header FROM. Cherche "php header mail from" dans google
à+
jeudi 5 juillet 2007 à 16:29:25 | Re : Serveur mail.

fatNugly

merci pour ta reponse,
en fait j'avais deja essaye FROM, mais quand le mail est envoye, dans la page d'acceuil du courier, il est marque unknown sender. je voudrais savoir comment remedier a ce probleme

encore un fois merci

fat

Cette discussion est classée dans : mail, serveur, envoi

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

envoi de mail avec php et easyphp comme serveur [ par nino69 ] Bonjour, à l'aide de PHP je récupère des données d'un formulaire puis je voudrais les envoyer par mail. Cependant, avec easyphp, il me semble que cett Envoie d' email bloqué. [ par marcantoine93 ] Bonjour à tous (J'avais envoyé un premier post vide, j'espère afficher le contenu du message cette fois-ci),En ce moment je suis en train de tester un Envoi Mail sélection Multiple [ par angeldu74 ] Bonjour,Alors j'ai un menu déroulant que j'alimente avec toutes les années qui se trouvent dans ma base.ex 2007, 2008, 2009Mon but est d'envoyer un ma envoi de mail [ par rudybiss ] Bonjour, Je développe un site en php et je dois utiliser la fonction mail() pour l'envoi des emails (confirmation de creation, modification de mot de Envoi de MAIL [ par stevenleferran ] Bonjour,Pourriez-vous me dire quel outil, méthode serait le mieux à être utilisé pour envoyer des mails en PHP ou trigger SQL (avec MySQL).En vous rem Mail via Lotus Notes [ par stevenleferran ] Bonjour, je souhaiterai savoir comment envoyer des mails via lotus notes en PHP?Puisque j'ai un problème, dans ma boîte, le port 25 est bloqué et je n Envoi Mail Multiple [ par angeldu74 ] Bonjour.J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).Il y a également un menu déroulant qui propose d Envoi plusieurs mail [ par angeldu74 ] Bonjour.J'ai une sorte de formulaire où je rentre plusieurs adresses séparés par un point virgule (;).Il y a également un menu déroulant qui propose d Formulaire : problème d'envoi d'un gif par mail [ par ortuns ] Bonjour à tous,Utilisant le code de Jackboy (que je remercie) intitulé "Envoyer un formulaire par E-Mail" (ID 13457), j'essaie d'envoyer - en même tem

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,452 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales