begin process at 2010 02 10 03:05:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Serveur de messagerie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur de messagerie

samedi 17 janvier 2009 à 15:33:55 | Serveur de messagerie

biloutte33

Bonjour à tous,

j'ai un hébergement avec adresse mail illimité du type xxx@monhebergement.com

j'aimerais installer un serveur de messagerie de sorte que les membres de mon site puissent avoir accès à leur messagerie.

Cependant, je ne sais pas du tout comment faire, ni lequel choisir!

J'ai mis sur mon serveur actuellement Horde/IMP mais je n'y comprend absolument rien, il est très complexe et en anglais!

j'aimerais donc avoir votre avis pour savoir quel serveur de messagerie installer, et comment.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : serveur, installer, messagerie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

snif.. comment installer une messagerie?? [ par lucy ] j'ai télécharger un script de messagerie mais je suis incapable de l'installer sur mon site.. je comprends rien..aidez moi.. si vous avez msn.. ajoute Serveur de messagerie [ par d_alma ] Bonjour, Dans mon entreprise, je dois envoyer des mails générés en php à partir d'un poste sous la red hat. Pour cela, je souhaiterais utiliser le se Serveur pop, imap et Free [ par paloxicide ] Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installerJ'ai installer squirrelmail mais i Ou installer mon site(php) dans un serveur linux distant [ par hlimaiem ] Limaiem heykelBonjour,J'ai elaborer un site en local en utilisant easyphp donc mon site se trouvait dans un repertoire www/nom_de_mon_site sous easyph installer imagemagick [ par japower01 ] Bonjour, Je suis super debutant, le justicier des novices humJe cherche a installer Imagemagick sur mon serveur, je suis tombé sur cette pagehttp://ww apache ne peut pas s'installer [ par kamy31 ] bonjour, je veux travailler avce easyphp, alors des fois l'installation se fait normalement, et des fois j'aurais un message d'erreur qui me dit" le s Messagerie instantannée avec php+mysql [ par Kanouo ] bonjour je suis etudiant en 3 eme année et je dois realiser pour mon projet de fin d'étude un portail intranet client/serveur mais la réalité c'est qu Installer_certificat [ par mastraze ] Bonjour,j'aimerais bien savoir  l'astuce permettant d'installer une application depuis un serveur distant sans passer par le téléchargement.C est à di comment tester sans serveur ? envoie formulaire via php [ par caliche ] Bonjour, je suis en pleine création de site, pour tester l'ensemble sans serveur pas de soucis... Par contre là je voudrais tester l'envoie d'un formu Resize photo avant Upload [ par psyckan ] Bonjour,Je cherche le moyen le plus simple de redimensionner une image avant de l'uploader sur le serveur parce que ça prend trop de temps d'uploader

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales