Accueil > Forum > > > > serveur mySQL
serveur mySQL
lundi 14 mars 2005 à 23:20:59 |
serveur mySQL

minet03
|
Bonjour tout le monde, je cherche un serveur mySQL pour y mettre ma
base, que je pourrai modifié depuis un autre serveur (celui de mon
site). Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie CyberMan.inc The WebSite
|
|
mardi 15 mars 2005 à 10:11:30 |
Re : serveur mySQL

morpheus262
|
Un simple servuer tu peux utiliser un compte gratuit chez multimania par exemple il supporte le sql
Sans maîtrise la puissance n'est rien et je maîtrise...  Apprend ca petit Sur ce a tchiao bon dimanche.
|
|
mardi 15 mars 2005 à 16:29:19 |
|
mardi 15 mars 2005 à 16:37:12 |

quiaimeflash
|
Non, multimania ne permet pas d'y accéder depuis un autre serveur, même en offre "pro".
|
|
mardi 15 mars 2005 à 18:19:18 |

minet03
|
ok, ben moi je voudrais en serveur SQL accessible depuis un autre serveur ! Le CyberMonde nous offre une meilleur qualité de vie CyberMan.inc The WebSite
|
|
Cette discussion est classée dans : mysql, serveur
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ]
Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour
pb installation mysql [ par FrenchCancan ]
Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme
ou trouver un serveur mysql [ par manstyl ]
voila je sui newbie en php et je voudrai utiliser un code qui utilise un serveur mysql dc si vous savez ou en trouver dit le moi!!!! mer
Connexion Mysql Externe [ par macsmart ]
Bonjour, c'est ma première question alors je vais essayer de pas raconter n'importe quoi, bien que je suis un grand débutant... J'aimerais savoir si
Afficher les info serveur [ par chatainsim ]
Bonsoir, j'aurais aimer savoir comment faire pour afficher les version de mysql et le nom du serveur sur une page php ? J'ai utilisé phpversion() qui
Travail du resultat de la requete sur le client. [ par knet ]
Bonjour,Pour être original, je vais vous dire que j ai quelques soucis.Je travaille sur un regroupement de bases de données conséquentes (trois bases/
pbl php+ mysql sous win2000 serveur [ par rchristian ]
salut à tousJ'ai installé php 4.3 et mysql 4.1 puis phpmyadmin 2.6 sur Windows 2000 server IIS4 .en allant sur mon site localhost/toot.php les pages s
PHP et Mysql : ou sont les erreurs ? [ par hitman06 ]
Bonjour, j'essai de faire un script en PHP, mais je rencontre plusieurs erreurs.Tout d'abord, pouvez-vous me dire ce qui ne va pas ici : <o
Stockage dimage sur serveur MySQL (pour gestion d'avatar) [ par bricethenetman ]
Salut à tous j'ai commencé à créer un système d'espace membres sécurisé doit je suis plutôt fier. J'aimerais l'améliorer avec un système de gestion d'
erreur 1067 au lancement du serveur [ par skmancuso ]
Bonjour,J'ai installer mysql 4.1 depuis quelques mois son ma machine et celà fonctionnait très bien jusqu'à aujourd'hui. Après un reboot de ma machine
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
L'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIESL'INTERFACE NATURELLE DE WINDOWS PHONE 7 SERIES par odewit
La tendance est aux interfaces naturelles (NUI), et le keynote de Bill Buxton au MIX l'a bien souligné.
La charte graphique et ergonomique de Windows Phone 7 a donc été entièrement repensée en vue d'obtenir un maximum d'efficacité sur ce point. En re...
Cliquez pour lire la suite de l'article par odewit COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE?COMMENT MAPPER UNE VUE SQL SUR UNE COLLECTION DE COMPLEX TYPE? par Matthieu MEZIL
Avec EF, les vues doivent être mappées sur des entity types. Le problème c'est que les entity types doivent avoir une clé. Avec EF, nous avons les complex type qui n'ont pas de clé mais les vues ne peuvent pas être mappées dessus. Avec EF4, il est possibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL [WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
|