begin process at 2012 02 13 10:21:07
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Sockets

> 

serveur ou pas??

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur ou pas??

mardi 10 février 2009 à 19:45:29 | serveur ou pas??

vinise

bonjour a tous
voila j'ai très envie de me mettre au sockets mais je ne sais pas vraiment par ou commencer...

enfin j'aurais voulus savoir si je dois absolument posséder un serveur dédié ou un hébergement peut suffire??? j'ai un hébergement payant chez phpnet (ALL IN ONE)

merci bien

vincent
dimanche 15 février 2009 à 14:32:23 | Re : serveur ou pas??

Cette discussion est classée dans : serveur, hébergement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Serveur dédié gratuit ! [ par alexlet ] Voila j'ai un serveur dédié encore pour quelque mois, et maintenant il ne me sert plus à rien.Donc je livre un hébergement web gratuit sans pub. Autan Hébergement [ par Tomcube ] Salut,Comment est-ce que qu'on fait pour héberger soi-même son site. Je m'explique : A partir d'un nom de domaine (ex : bidule.com) dont je suis propr Interface hébergement [ par thomvaill ] Bonjour, j'ai un serveur dédié et j'aimerai faire de l'hébergement (web, shell..) Donc, je boss sur une interface complètement automatique, par payem Peut -ton changer le dossier temporaire dans le serveur d'hébergement [ par kamel_521 ] Bonjour, je utilise la fonction mouve_uploaded_file pour déplacer mon fichier télécharger pas le navigateur de dossier temporaire vers le dossier fin Récupération des valeurs de variables [ par calypso78 ] Bonjour, Mon code source récupère dans un fichier de configuration de serveur de jeu toutes les variables, suivant le fichier de configuration que je Accéder à la base de données mysql 1&1 Serveur Virtuel Linux [ par sismo2007 ] Je n'y arrive pas???? merci d'avance pour votre aide Serveur Linux et Base Access [ par suxxa ] Bonjour à vous, Dans un cadre professionnel, j'aimerais remplacer mon serveur web sous Windows 2000 Server par un Linux Server. Le problème qui se po ftp_connect comportement étrange [ par akadam ] Bonjour à tous! j'utilise (ou souhaiterais utiliser...) un script PHP tout simple (vous reconnaîtrez ce qu'on trouve dans la doc PHP) pour télécharge [PHP->Techno]éditer le fichier de configuration de ubuntu [ par teussido ] Salut je sollicite votre aide.Car j'ai configuré un serveur ubuntu server 8 dans laquelle j'ai installé une application.Mais il s'avère que j'ai bêtem balises html non interprétées [ par tuco79 ] Bonjour, je fais des tests avec les sockets (afin de comprendre comment ça fonctionne) et le code suivant me pose quelques problèmes : [i]$address =

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales