begin process at 2012 05 31 09:34:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Serveur pop, imap et Free

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur pop, imap et Free

lundi 27 février 2006 à 14:46:28 | Serveur pop, imap et Free

paloxicide

Bonjour tout le monde, je suis hébergé sur free et j'ai un pb de configuration d'un webmail que j'essaie d'installer

J'ai installer squirrelmail mais il ne fonctionne pas. Si qq'un pouvais me renseigner sur la config.

J'ai ensuite installer ixMail mais la encore je peux envoyer un mail mais je ne peux pas les lire, il me dit "serveur pop invalide" (pop.free.fr?)

Sinon, existe t'il sendmail sous free et si oui a quel adresse, j'ai essayé "/usr/sbin/sendmail" mais il n'est pas trouvé

Merci pour vos infos

lundi 27 février 2006 à 16:47:43 | Re : Serveur pop, imap et Free

Evangun

Bon, ce que je vais dire reste à vérifier, mais qd j'avais eu des pb avec ça il y a un certain temps, j'avais trouvé que des fonctions imap étaient désactivées chez free, et ensuite pour sendmail je ne vois pas ce que tu veux dire, en php on utilise la fonction
mail( ).
pour ce qui est des pop et smtp, c'est ceux que tu as.

Cette discussion est classée dans : serveur, installer, pop, free, imap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

hors sujet [ par eax ] j'ai une question qui a rien à voir avec le php mais je la pose quand memeje viens de me lancer dans les connections telnet avec php, et je découvrema Dreamweawer et PHP MySQL sur free [ par RVP54 ] Bonjour,Je viens d'intaller correctement le forum sur FREE avec une base Mysql : Super, ça fonctionne. :lol: Maintenant, j'utilise Dreamweaver MX pour Sécurité répertoires serveur (sur Free) [ par jalais ] Bonjour à tous !Tout d'abord, je souhaite tous vous remercier pour les scripts que vous développez et mettez en ligne. Promis, un jour je le ferais au pb pour se connecter à mon serveur via ftp [ par soufia ] salutje suis chez free j'ai mon compte et j'ai deja activé ma pageet je veux inserer mon site quand j'essai de se connecter a ftp://ftpperso.free.fril ImageRotate et serveur Free [ par ayperos ] Salut a tous,Je souhaite utiliser cette fonction sur les serveur Free.je voulais simplement savoir si cette fonction est desactiver comme la fonction Redirection DNS [ par niluje ] J'ai mon site qui est hébergé sur le serveur DNS d'un ami.Mais l'adresse principale restera sur freeIl a fait le necessaire sur son serveur pour que l imap_open chez lycos.fr [ par fonetiklilian ] Bonjour tout le monde... Je m'en remet à la communauté... J'ai un pac tout en 1 chez lycos (10 euros par mois quand même)... Bref, je souhaite creer [debutant] connexion au serveur pop et affichage des mails [ par gwady ] Bonsoir,Je voudrais savoir comment me connecter au serveur pop, puis afficher les différents mails qui sont dans la boîte aux lettres du client. Ensui connexion ftp [ par comunoty ] Bonjour, J'ai actuellement un compte chez free afin de pourvoir héberger mon site, et mon problème est le suivant. Je n'arrive que très rarement à me gmail et imap_open [ par sansouna24 ] salut à tous j'ai un probléme avec la connexion au serveur pop de gmail, qu'est ce qui ne va pas avec cette syntaxe: $mbox =imap_open("{pop.gmail.co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales