begin process at 2012 05 31 09:34:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Installation

> 

Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail()

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail()

samedi 2 octobre 2004 à 00:13:52 | Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail()

vsss

Bonsoir

Je cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.

Merci
samedi 2 octobre 2004 à 07:59:49 | Re : Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail()

Anthomicro

Réponse acceptée !
Salut ;-)

Tu peux rechercher du côté de "argosoft mail server" il est très simple d'utilisation :

télécharger argosoft mail server

a ++

[ Lien ] : entraide, dépannage et vulgarisation informatique
samedi 2 octobre 2004 à 13:33:45 | Re : Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail()

vsss

Merci, il marche très bien et il est très simple a installer quand on s'y coner un peu, il faut juste avoir une adresse d'un serveur dns ce qui n'est pas dur a trouver.

Encore merci pour toute ton aide :)

Cette discussion est classée dans : mail, fonction, serveur, smtp, entièrement

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Envoi de MAIL gros probleme [ par boopette ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc Socket : Adresse d'un serveur [ par Leneuf8000 ] Bonjour, voilà, j'ai trouvé des sripts permettant l'envoi de mail et qui utilise la fonction fsockopen, or comme j'ai un problème pour l'utiliser cett fonction mail [ par Zebra1928 ] Bonjour à tous,j'ai un serveur sur lequel mon site web est hebergé.Mon problème est que le tout fontionne normalement sauf la fonction mail.aucune err Fonction mail(), mailto et smtp: kzk et lequel choisir? [ par steve2206 ] Salut à tous,N'étant pas un maître du php, j'aimerai bien qu'on me conseille un petit peu...1/ Quelqu'un pourrait-il m'expliquer la différence entre l fonction mail() [ par LaTatadu91 ] Bonjour,je travaille en local avec wamp et je voudrais tester une fonction de mailet voici l'erreur retournéWarning: mail(): Failed to connect to mail erreur serveur pour envoyer mail [ par 27 ] Salut, j'utilise la fonction mail() dans des pages php. J'aurais voulu savoir si l'on peut spécifier le serveur en paramètre à cette fonction. Car Fonction mail() php, erreur smtp .. mais pourtant ... [ par lilhouh ] Bonjour, Débutante en php, je souhaite faire un bête formulaire de contact.Je travaille en local. J'utilise EasyPhp.Mon pbm : cette erreur qui revient probleme d'envoie d'email [ par idrisidev ] Bonjourjai un gros probleme je narrive pas a envoyer de mailsjai utilise la fonction MAIL() de PHP et des fonction de mail en SMTPjai des erreurs:fonc fonction mail [ par buster20 ] j'ai un gros probleme j'ai deja chang SMTP dans php.ini mais j'ai toujours ce message Warning: mail(): Failed to connect to mailserver at "localhost"

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,203 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales