begin process at 2010 03 21 13:27:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Réseau & Internet

> 

Autre

> 

Serveur SMTP en local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur SMTP en local

mardi 4 novembre 2008 à 19:37:51 | Serveur SMTP en local

malik7934

Hello,

Je vais devoir travailler offline (sans connexion Internet) la semaine prochaine et je cherche à comprendre comment installer un serveur SMTP en local pour tester mes scripts utilisant la fonction mail().

J'ai installé hMailServer qui est recommandé par framasoft, mais je ne comprends pas comment faire pour configurer mon php/apache ou autre (je suis sur wamp) pour pouvoir bosser offline avec une adresse du type truc@localhost dont les mails seraient récupérés dans mon thunderbird...

Any idea ?

Merci d'avance,
Malik7934

Cette discussion est classée dans : local, serveur, smtp, offline

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre mailling list en local (avec smtp) [ par jicao ] bonjour je voudrais savoir si quelqu'un a un bon script de mailling list qui envoie via smtp car je travail en localca peux parraitre speciale mais bo Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Serveur online ou offline [ par must ] Salut,comment savoir par un script si le serveur de mon site est online ou offline,indiquer un message si le serveu est out,ou envoyer un mail d'avert Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Impossibilité d'envoyer des mails [ par tom_apprenti ] Bonjour tout le monde .Je termine mon stage , tout se passait bien jusqu'à vendredi dernier , où le serveur a été re-configuré suite à un violent orag Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales