begin process at 2010 02 10 17:37:10
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Serveur SMTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur SMTP

vendredi 14 janvier 2005 à 20:59:39 | Serveur SMTP

Marion0904

Bonsoir,
J'essai d'nvoyer des mails en utilisant la class phpmailer (disponible sur  [ Lien ]). J'incu la class php mailer et je fais tout comme l'exxemple de cette page. Mais j'ai un autre serveur SMTP (celui de l'université) dont je ne connait pas le mot de passe et mon identifiant. Est ce que c'est celui de mon compte de messagerie de la fac ? Comment je fais pour utiliser un autre serveur SMTP???
Précision : je bosse en local, au cas ou c'est un facteur important...
Merci.
samedi 15 janvier 2005 à 11:40:52 | Re : Serveur SMTP

coucou747

Réponse acceptée !
je ne connait pas le mot de passe et mon identifiant En SMTP on n'a pas besoin de mot de passe ni d'identifiant... C'est le principe des maileurs anonymes... http://www.salemioche.com/ ici tu verras comment on utilises les protocols... Il n'a pas fait d'exemples en php, mais c'est très interessant... In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happyhttp://coucou747.hopto.org
samedi 15 janvier 2005 à 22:27:34 | Re : Serveur SMTP

Marion0904

Merci bien. Pour le moment j'ai opté pour l'option je laisse tomber... j'ai plus le temps de faire tout ca car c'est pour demain... Je m'y remettrai plus tard.
Merci quand meme..
samedi 15 janvier 2005 à 22:27:38 | Re : Serveur SMTP

Marion0904

Merci bien. Pour le moment j'ai opté pour l'option je laisse tomber... j'ai plus le temps de faire tout ca car c'est pour demain... Je m'y remettrai plus tard.
Merci quand meme..
samedi 15 janvier 2005 à 22:55:46 | Re : Serveur SMTP

coucou747

de rien

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : serveur, class, smtp, phpmailer

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

besoin d'aide svp fonction mail() [ par yomm ] voila, je doit envoyer des mails, pour cela j'utilise la fonction mail.j'utilise le serveur smtp de ifrance , ayant moi meme une adresse chez eux, le Envoi d'un email via smtp [ par Bruto ] J'aurais besoin d'envoyer des emails via mon serveur smtp ayant l'adresse 172.16.10.111 et donc totalement indépendant de mon serveur apache.J'utilise Proxy et php [ par Hades51 ] Bonjour a tous,J'ai configuré php pour attaquer un serveur smtp qui se trouve en dehors du réseau local de l'entreprise ou se situe le serveur.Or pour Configurer un serveur smtp [ par mehdisfr ] salutcomment configurer un serveur smtp pour pouvoir utiliser ma fonction mail()merci apache smtp [ par nyf ] Apache est il un serveur smtp aussi.Je voudrai envoyer des mails avec php.Est il nécessaire d'avoir un serveur smtp? apache serveur smtp de iis [ par nyf ] Peut on lancer apache et le serveur smtp de iis en meme temps sans conflit? Serveur SMTP entièrement compatible avec la fonction mail() [ par vsss ] BonsoirJe cherche un serveur smtp, qui me permet d'envoyer des mail a partir de la fonction mail() en utilisant n'importe quel variable.Merci problème de staut serveur [ par hippyz ] Salut. Bon j'essaye de faire un petit script pour voir le statut de serveur swat4, mais mon script me dit qu'ils sont offline alors que non. Voilà m formulaire et SMTP ? [ par connect ] heu je suis un peu largé :j'heberge moi meme mon site je voudrai que mon formulaire, une fois remplis soit envoyé par mail à [moi même]... rien de tre php...mailer [ par sidf ] salut à tous,j'ai un site web sous windows (apache, mysql) et je n'arrive toujours pas à envoyer un mail via phpmailer (founissseur smtp oleane)(ne ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales