begin process at 2012 05 31 09:35:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

MySQL

> 

Serveur SQL sur un hebergement mutualisé

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur SQL sur un hebergement mutualisé

dimanche 2 mars 2008 à 18:14:08 | Serveur SQL sur un hebergement mutualisé

bonxp

Membre Club
Bonjour,

Alors voila, j'ai chercher pas mal de temps sans trouver et j'aurais voulu savoir si il était possible de faire tourner un serveur Sql sur un hebergement dédié (dans mon repertoire web) pour ne pas dépendre de celui de mon hébergeur car je suis limité.

Si oui; existe-il un code php, java ou autres qui permettrait de "simuler un serveur".

Merci d'avance pour vos réponse.

lundi 3 mars 2008 à 03:31:44 | Re : Serveur SQL sur un hebergement mutualisé

yoman64

Membre Club
Réponse acceptée !
Salut,
Dans le titre tu parles de mutualisé, ensuite tu parles de dédié... qu'en est-il ?

Bref la réponse à ta question c'est non il n'y a pas de code pour "simuler un serveur". En fait oui il y en a des codes qui interprète un peu les requêtes SQL mais ça vaut pas la peine d'en parler...
Si j'étais toi je regarderais du coté de SQLite. Une base de donnée sql que tu peux piloter depuis une extension de php mais qui est stocké dans un fichier, aucun serveur externe,etc.

-------------------
Vous cherchez un hebergement Php/MySQL Gratuit et sans publicités ??
Et bien c'est la : www.e3b.org  
lundi 3 mars 2008 à 20:16:30 | Re : Serveur SQL sur un hebergement mutualisé

bonxp

Membre Club
Bonsoir,

Oui effectivement je me suis tromper dans le message, c'est bien sur un mutualisé.
Je vais me renseigner sur SQLite merci de l'info.

Cette discussion est classée dans : sql, serveur, hebergement, mutualisé

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Connection mssql_connect [ par galldup ] Je ne comprend pas très bien : Quand je me connecte au serveur SQL SERVER 2000 et que je selectionne la base de données nommée 'ESSAI', cela marche. PHP & SQL Serveur 2000 [ par syndrael ] Bonjour,Est-il possible de se connecter sur une base SQL Serveur 2000 avec Php ? Question bete, mais je préfére avoir une confirmation d'initiés car j prob. de serveur sql [ par kdom ] BonjourEst ce que qlq pourrait m'aider? j'ai un prob.une des tables de ma base ne veut plus se remplir.A chaque tentative d'insertion, la base renvois requetes sql [ par elidris ] Bonjour à tous, j'aimerais savoir si mes scripts n'envoi pas trop de requetes sql ? j'ai relevé ce tableau sur mon serveur mais je ne sais pas trop c PHP/SQL chez Online.net [ par mouahaha ] Salut à tous... Pris d'inconscience, j'ai acquis chez Online.net un domaine sur lequel je devais heberger un site utilisant une base de données... Sau Hebergement web, serveur dedier... GRATUIT! [ par eternia ] Voila comme a mon avie beaucoup de personne cherche cela je les créeHebergement 100Mo a 1Go gratuitPHPFTPBase SQL...Serveur de jeuxServeur d hebergeme Cherches scipteur php pour scripter un login et un formulaire d'inscription [ par eternia ] Salut je cherche des scripteurs PHP pour me faire une  partie login et inscriptionPour mon logiciel  Comme msn  enfin ressemblant mes pas du tout pare DNS et serveur mutualisé [ par MadM@tt ] Bonjour,j'ai une question très simple et rapide.Si je prend un hébergement en serveur mutualisé, il n'y a aucun problème pour faire pointer un nom de Affichage de toutes les base de données d'un serveur SQL SERVER 2000 [ par surfman ] Bonjour à tous,Je developpe un petit utilitaire qui nécessite de rechercher des informations depuis un serveur SQL 2000.Le soucis c'est qu'il y a énor Exporter la Totalité du serveur SQL vers un autre serveur [ par masterofquebec ] Bonjour, je cherche comment exporter la totalité d'un serveur MySQL vers un autre (= très grosse base = ne peut pas être fait a partir de phpmyadmin),

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,841 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales