begin process at 2010 03 21 18:26:59
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

serveur web service avec NuSoap

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

serveur web service avec NuSoap

dimanche 10 avril 2005 à 21:31:08 | serveur web service avec NuSoap

youess81

salut
j'utulise easyphp 1.7 sous un envirnement windows XP je veux creer un serveur web service
avec l'API nusoap disponible sur le web le proble ke j ai est lorsque je lance la page serveur j ai tj cet erreur Undefined variable:  HTTP_RAW_POST_DATA
est ce ke dd adeja configure NuSoap avec PHP4 sous windows
Merci
lundi 11 avril 2005 à 17:15:37 | Re : serveur web service avec NuSoap

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

vu sur php.net... :

rick@independence,netI
23-Jul-2001 07:13
It should be noted that $HTTP_RAW_POST_DATA only exists if the encoding type of the data is -not- the default of application/x-www.form-urlencoded, and so, to accessing raw post data from an HTTP form requires setting enctype= in your HTML.
[ Lien ]
m dot crawford at nospam dot home dot com
10-Jun-2001 05:48
$GLOBALS["HTTP_RAW_POST_DATA"] contains the raw POSTed data from a request.  Also available (obviously) as $HTTP_RAW_POST_DATA in the global scope.  Thanks to Manuel Lemos' SOAP server class for shedding some light on the subject.

Apres, a toi de voir quelles conclusions en tirer, lol.

dimanche 5 juin 2005 à 00:46:22 | Re : serveur web service avec NuSoap

bniz

www.bnizworks.4t.com the site made in dreams
dimanche 5 juin 2005 à 01:10:34 | Re : serveur web service avec NuSoap

youess81

merci de votre reponse mais j ai deja trouver la solution a ce probleme et vooila la solution encore 100 merci 

$server = new soap_server;
$server->register('get_project_stages');
$server->register('get_project_severity');
$server->register('report_anomalie');
#------------------------------
#La listes des etapes du projet
function get_project_stages($p_project_agresso) {

$rows =array();
 $p_project_id = project_get_by_agresso($p_project_agresso);
 if ($p_project_id) {
  $rows = get_project_all_stages($p_project_id);
  $error="ok";
 } else {
  $error= "Le projet $p_project_agresso n'existe pas des l'application Mantis:";
     return $error;
 }

return $rows;
}
#---------------------------------
#La listes des servérités d'un bug
function get_project_severity($language = 'FR') {

$t_config_var_value = config_get('severity_enum_string');
 switch ($language) {
  case 'FR' :
   $lang = "french";
   break;
  case 'EN' :
   $lang = "english";
   break;
  default :
   $lang = "french";
   break;

}
 $t_arr = explode_enum_string($t_config_var_value);
 $t_enum_count = count($t_arr);
 for ($i = 0; $i < $t_enum_count; $i ++) {
  $tmp = explode_enum_arr($t_arr[$i]);
  $row[$i]['id'] = $tmp[0];
  $row[$i]['name'] = get_serverity_element('severity', $tmp[0], $lang);

} # end for

return $row;
}

// Use the request to (try to) invoke the service
$HTTP_RAW_POST_DATA = isset ($HTTP_RAW_POST_DATA) ? $HTTP_RAW_POST_DATA : '';
$server->service($HTTP_RAW_POST_DATA);

Cette discussion est classée dans : web, windows, serveur, service, nusoap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pour un serveur web, quel Os, quel config ? [ par Tomcube ] Salut à tous,Je vois sur certains sites qui proposent des hébergements "Système d'exploitation : Si HTML > Windows, Si PHP, Linux" Pourquoi changent-t probleme serveur web [ par elanspeech ] Bonjour, J'ai 2 cartes reseaux une wan et une lan sur un serveur web (8080). j'ai un iptables pour gerer tout ca. les requetes http arrivent bien sur De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Utilisation de PHP par un serveur web [ par bucherb ] Hello à tous!Je sais que ma question est chiante, mais voilà lol..Je suis en train de développer mon serveur web, et je ne sais pas comment intégrer l FTP : de windows à linux [ par ben83 ] Bonjour,Lorsque je teste en local (Winsows IIS) le code php qui effectue simplement un upload (ftp_put) de fichier , je n'ai aucun problème. Par contr probleme pour envoyer des mail [ par julie_h ] Bonjour,J'ai un souci avec l'envoie de mail :dans le cadre d'un application intranet je doit envoyer des mails à des fournisseurs.Je suis sous windows envoie web sans bufferrisation [ par veneur59 ] Bonjour,je souhaiterais pouvoir écrir un script php qui envoie toute de suite sur le navigateur les ordres au fur et a mesur qu'ils sont générer. Pour Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que conseillez-vous ? [ par ukos ] Bonjour je propose à tous les utilisateur de se jolie forum de me donner leur avis sur :     Créer un serveur INTRANET/LOCAL sous windows, que consei serveur web [ par fadwach ] salut je voudrai savoir la définition d'un serveur web

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,608 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales