begin process at 2012 05 31 09:36:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Réseau & Internet

> 

Serveur Web et WAP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Serveur Web et WAP

jeudi 13 janvier 2005 à 10:28:45 | Serveur Web et WAP

moreau_l

Membre Club
   Bonjour à tous,

J'ai monté un serveur web chez moi, avec Tomcat 5.0. Je l'utilise sur le port 80. Tout fonctionne bien. J'ai créé également une page wap : index.wml que je voudrais publier sur ce même serveur web.
J'ai fais quelques tests. Ma page wap s'affiche bien. Cependant, je voudrais qu'en tapant la même adresse http://www.abcd.fr, il y ai une distinction entre un client web et un client wap.

Avez vous une idée ?

Merci,
    Luc.
jeudi 13 janvier 2005 à 15:59:38 | Re : Serveur Web et WAP

GRenard

Regarde ce que contient $_SERVER['HTTP_USER_AGENT'], peut-etre tu pourrais trouver ton bonheur... (je ne sais pas du tout... mais peut-etre dans le WAP, dans $_SERVER[..] il y a le mot wap !)

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : web, page, serveur, client, wap

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Envoie Serveur client de page web en php ? possible ? [ par bigtoes35 ] Bonjour,Une question à laquelle je n'arrive pas à répondre :est il possible en php(et comment faire) pour qu'un serveur envoie une page web à un navig Afficher page d'un serveur privé sur le web [ par MegaMickx ] Salut à tous,Tout d'abord je pose cette question après avoir épluché tout le site sans avoir trouvé la réponse. De plus c'est la première fois que je Acces des clients sur le serveur web ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai entendu parler dans ma jeunesse qu'il y a le 'repertoire publique' et le 'répertoire racine' d'un site...1. Est-ce que ces 2 répertoires Afficher IP du serveur dans une page web [ par trxxrt ] Bonjour, j'aimerai insérer l'adresse IP de mon serveur dans l'une de mes pages web (apache et php). J'ai essayé avec la variable d'environnement $SERV [déplacé CS -> JS] Ouvrir et refermer une page web d'un autre site [ par ponpondj ] Bonjour! je suis novice en programmation. J'ai réussi à ouvrir via les pages persos de mon fai un semblant de site... pour arriver à mes fins (un semb Parcourir une page web grâce au php [ par Batiston1 ] Bonjour, Je vous explique clairement mon soucis : alors voilà je suis en stage pour une boite qui fait du referencement, et je dois créer une applic Socket client serveur [ par massi723 ] Bonjour, Je veux créer un serveur en php pour recevoir des données envoyés en tcp par un client, Est-ce que quelqu'un a une idée a propos du code? mer

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,827 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales