Accueil > Forum > > > > serveur
serveur
samedi 18 décembre 2010 à 08:01:09 |
serveur

eva4
|
Bonjour,
Je viens de creer un petit serveur local. Apache, mysql, phpmyadmin etc....
quand je tape dans mon navigateur localhost/document/zezette.php ma page s'affiche (je n'ai pas de requettes dans cette page)
puis
je vais sur la page suivante ou j'ai des requettes mais je n'ai aucun messages d'erreur et pourtant rien s'affiche.
auriez vous une idée, j'ai beau chercher je voius rien !!!! (je precise, le même script et site qui est actif sur un hébergeur "lws" fonctionne donc je suppose que sa viens de mon poste en local)
Code PHP :
$mysql_link=mysql_connect("localhost", "nomdemabase", "code");
mysql_select_db("nomdemabase", $mysql_link);
$sql = mysql_query("SELECT * FROM acces");
$row = mysql_fetch_array($sql);
$code = $row['code1'];
//on teste si le mot de passe correspond à la base de donnée
if ( $acces == $code) {
$query_Recordset2 = "SELECT * FROM acces where code1='$acces'";
$Recordset2 = mysql_query($query_Recordset2, $mysql_link) or die(mysql_error());
$row_Recordset2 = mysql_fetch_assoc($Recordset2);
$totalRows_Recordset2 = mysql_num_rows($Recordset2);
$nom2 = $row_Recordset2['nom'];
$prenom2 = $row_Recordset2['prenom'];
$date=date("d-m-Y");
$heure= date("H:i");
$sujet="accès autorisé au programme";
$sql="INSERT INTO listacces (nom, prenom, heure, date, recherche) VALUES ('$nom2', '$prenom2', '$heure', '$date', '$sujet')";
mysql_query($sql);
header('Location: didi.php?nom='.$row_Recordset2['nom'].'');
}
else {
header('Location: dodo.php');
exit;
}
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:02:57 |
Re : serveur

cod57
|
bonjour
normal ! pas de while et pas de echo pour afficher
a++
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:08:09 |

eva4
|
hein ???? rien compris
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:16:04 |

cod57
|
<?php
//$acces= ; ///// ?????
while( $row = mysql_fetch_array($sql) ){
//faire un echo pour verifier si code1 est la
echo $code = $row['code1'].'<br />';
}
//on teste si le mot de passe correspond à la base de donnée
if ( $acces == $code) {
$query_Recordset2 = "SELECT * FROM acces where code1='$acces'";
$Recordset2 = mysql_query($query_Recordset2, $mysql_link) or die(mysql_error());
$row_Recordset2 = mysql_fetch_assoc($Recordset2);
$totalRows_Recordset2 = mysql_num_rows($Recordset2);
$nom2 = $row_Recordset2['nom'];
$prenom2 = $row_Recordset2['prenom'];
$date=date("d-m-Y");
$heure= date("H:i");
$sujet="accès autorisé au programme";
$sql="INSERT INTO listacces (nom, prenom, heure, date, recherche) VALUES ('$nom2', '$prenom2', '$heure', '$date', '$sujet')";
mysql_query($sql);
//devalide les header pour voir ce qui se passe
//header('Location: didi.php?nom='.$row_Recordset2['nom'].''); exit;
//ajoute exit;
}
else {
//devalide les header pour voir ce qui se passe
//header('Location: dodo.php'); exit;
}
?>
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:20:07 |

eva4
|
ah oui mais j'avais oublié de copier ceci : (c au début du script)
Code PHP :
if ($_POST['calc_resultat']=="") {
header('Location: demandeacces.php');
exit();
}
//on récupère les valeurs des champs
$acces = $_POST['calc_resultat'];
$row = mysql_fetch_array($sql);
$code = $row['code1'];
j'ai plus l'impression que sa veut pas reconnaitre le php. pourtant j'ai installé phpmyadmin et mysql et tout et tout
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:35:24 |

cod57
|
pour voir si php est fonctionnel
fait un fichier index.php
<?php
phpinfo();
?>
tu le mets à la racine de ton serveur
tu appeles
essaie
http://localhost/index.php
http://192.168.1.1
http://127.0.0.1
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:39:49 |

cod57
|
il exite des environements php mysql phpmyadmin
comme wamp, lamp, mamp, easyphp
tout est preinstallé
www.wampserver.com/download.php
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:39:53 |

eva4
|
oui je l'ai fais ça, et sa fonctionne j'ai tout un tableau qui apparait
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:47:41 |

cod57
|
donc ton php fonctionne
regarde alors ton script
http://localhost/ton_repertoire/ta_page.php
fait un fichier test_mysql.php
http://localhost/test_mysql.php
<?php
$mysql_link=mysql_connect("localhost", "nomdemabase", "code") or die('pas de serveur');
or die('pas de base');
$sql = mysql_query("SELECT * FROM acces") or die('pas de query');
while( $row = mysql_fetch_array($sql) ){
//faire un echo pour verifier si code1 est la
echo $code = $row['code1'].'<br />';
}
?>
|
|
samedi 18 décembre 2010 à 09:52:39 |

eva4
|
j'ai une page d'erreur 500 Erreur interne au serveur
|
|
Cette discussion est classée dans : code, mysql, query, row, recordset2
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
galere avec free et php MySQL [ par bigfootspi ]
bon voila le code de mon livre d'or !le soucis c'est qu'il met dix ans a se connecter a la base alors que de temps en temps il va vite ! je ne compren
Question MySQL [ par mightteam ]
j'ai fait mon moteur de recherche mais je voudrais limité le nombre de resultats a afficher par page quel commande dois-je utiliser?ma requète est la
Liens [ par fab191 ]
Salutvoila mon problème je voudrais ouvrir ces liens dans une nouvelle fenêtreprint "$a_row[title]";<
recuperer une variable d'un switch [ par ASPerix ]
Bonjour,Je n'arrive pas a transmettre une variable hors de mon switchj'utiliseune base MySQLswitch ($page) { case "1" : $query="select * from toto whe
Warning: mysql_fetch_row(): supplied argument is not a valid MySQL result resource [ par alanbraxe31 ]
bonjour à tous!voici mon script:$query = "SELECT distinct nfa_a FROM archive WHERE nfa_a LIKE \"%$Mot%\" ";$result = mysql_query($query);$row = mysql_
deux pb dans mon code php!! [ par dev10 ]
voilà mon prbolème, si squelqu'un peut m'aiderWarning: mysql_num_rows(): supplied argument is not a valid MySQL result resource in c:\....doc.php on l
Paramètre d'entrée dans un script PHP [ par zeldoi5 ]
Bonjour tout le monde, je ne sais pas si le titre est suffisemment évocateur, mais je voudrais passer le résultat de requêtes SQL (sur ma base MySQL)
Besoin d'aide pr afficher dernière valeur d'1 enregistrement [ par chardene_amour_de_freddy ]
Bonjour à tous ! J'explique mon pb, je souhaiterais récupérer la valeur du dernier enregistrement d'une requete. En fait j'ai un formulaire dans leque
qu'est ce qui ne fonctionne pas ??? [ par leissler ]
// Déclaration des paramètres de connexion $host ='monhost'; $user = 'monuser';$bdd = 'mabdd';$passwd ='monmdp'; // Connexion au serveur mysql_conne
php/mysql requete plusieurs tables et bases [ par fredo35m ]
Bonjour,j'aimerais savoir comment faire pour requeter sur plusieurs tables et bases, je m'explique :BASE 1:Requête 1 : Sélection des CODES COMMUNES se
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
ROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGEROSLYN FLUENT APIS: ROSLYNHELPER NUGET PACKAGE par Matthieu MEZIL
Si vous utilisez Roslyn et que vous vous voulez vous simplifier le code du code rewriter, je vous conseille d'installer mon NuGet package RoslynHelper ....(read more) ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL POUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDNPOUR RAPPEL ! LES SPéCIFICATIONS DES PROTOCOLES OFFICE ET SHAREPOINT SONT DISPONIBLES SUR MSDN par neodante
Quelle est le point commun entre : Microsoft il y a 10 ans et Apple aujourd'hui ? Réponse: avoir une politique de protocoles propriétaires et fermés :) Car pour rappel (si si je vous assure c'est important de le rappeler), la majorité des spécifications e...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante JOYEUX ANNIVERSAIRE NIXJOYEUX ANNIVERSAIRE NIX par ebartsoft
Souhaitons un bon et joyeux anniversaire à notre hôte à tous, Nix.
Je ne le répéterais jamais assez mais sans lui rien ne serait possible. Il défit en permanence les lois de la gravité et comme il le dit si bien, si tu lui fais confiance ça devra...
Cliquez pour lire la suite de l'article par ebartsoft IMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALEIMAGINE CUP 2012, MAKE A SIGN EN FINALE par junarnoalg
Voilà qui est fait, la nouvelle est officielle ! L'équipe belge "Make a Sign" va au pays des kangourous défendre son projet dans la catégorie Software Design. http://www.imaginecup.com/CompetitionsContent/Competition/WorldwideFinalists.aspx V...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg KINECT 1.5 IS OUT !KINECT 1.5 IS OUT ! par Vko
La version 1.5 du Kinect For Microsoft vient tout juste de sortir ! Plein de nouveautés: Tracking de squelette en Near Mode Détection en position assise Détection faciale avec un SDK dédié Documentation et des guideline (enfin) Un out...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Vko
Logiciels
sDEVIS-FACTURES vlPRO (8.1.0.3)SDEVIS-FACTURES VLPRO (8.1.0.3)sDEVIS-FACTURES vlPRO a été mis au point pour les particuliers, créateurs, entrepreneurs, artisa... Cliquez pour télécharger sDEVIS-FACTURES vlPRO 974 Application Server (12.2.4.6)974 APPLICATION SERVER (12.2.4.6)Développez de puissantes applications dans un environnement de 'cloud computing', clusterisé, séc... Cliquez pour télécharger 974 Application Server vPicture (1.4.2.1)VPICTURE (1.4.2.1)Avec vPicture, hébergez vos images facilement et rapidement.
vPicture est un utilitaire simple, ... Cliquez pour télécharger vPicture Easy-Planning (2.2.1.6)EASY-PLANNING (2.2.1.6)Easy-Planning permet de créer des plannings sous la représentation de diagrammes et est adapté au... Cliquez pour télécharger Easy-Planning COM-BACKUP (2.0)COM-BACKUP (2.0)
COM-BACKUP est un logiciel de sauvegarde qui permet de planifier les sauvegardes de vos dossiers ...
Cliquez pour télécharger COM-BACKUP
|