begin process at 2012 05 31 09:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Divers

> 

Général

> 

Service de commande

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service de commande

jeudi 13 décembre 2007 à 19:57:18 | Service de commande

lionel599

Bonjour,

je cherche créer un service de commande sur un site internet. Nous réalisons des reportages photos et nous voulons offrir la possibilité de les avoir sur papier (tirage photo)
Les visiteurs pourraient entrer leur identité puis choisir une formule (le format des photos), la quantité et enfin indiquer la photo souhaitée (sous forme de référence n°)  et choisir leur mode paiement.

Ce n'est pas très clair, n'hésitez pas à poser les questions je vous apporterais toutes les précisions

Merci
Lionel
jeudi 13 décembre 2007 à 20:28:08 | Re : Service de commande

malalam

Administrateur CodeS-SourceS
Hello,

si je puis me permettre, tu ne trouveras pas un dév gratuit pour ça.
Cela ressemble plus à une offre de mission...alors pose la comme telle.
jeudi 13 décembre 2007 à 20:40:38 | Re : Service de commande

lionel599

Je ne savais que ça s'appelait offre de mission mais si c'est le cas alors c'est effectivement une offre de mission.  N'hésitez pas à me contacter si vous étes interessé.

Cette discussion est classée dans : commande, service, choisir, photo, photos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'espace... [ par romagnoli64 ] Bonjour voilà j'ai un problème qui me turlupine.J'affiche des photos grace a un requete et tout le toutim, mais si j'ai des photos avec un nom du styl Pb avec getimagesize [ par babid ] Salut, En fait mon problème vient de la fonction getimagesize, l'erreur est : Warning: getimagesize : Unable to open ....Pour situer, je travaille en Au secours ! [ par dadybond ] Bonjour,Je vous explique mon problème :Sur mon site on peut noter les photos des autres membres, donc je me sert de deux tables, une pour stocker les uopload en php [ par jaco13 ] Si je peux me permettre et si quelqu'un trouve quelques minutes pour me répondre, j'aimerais avoir un petit conseil sur un problème en php qui Site de photo [ par hary89 ] bonjour,Je débute en php, j'utilise Dreamweaver. J'ai créé une base de donnée, ma page d'affichage de photo va chercher les noms de fichier dedant. Mo [photo] comment faire un slideshow du type de darty ! [ par floxone ] salut, salut,Je vous explique mon problème : Ca fait un moment que je navigue sur le web pour trouver un script simple et efficace, mais surtout très PHP [ par nino69 ] Bonjour, j'ai un problème avec mon script:Ma requête: $query = "SELECT jet_clients.*, jet_photos.* FROM jet_clients LEFT JOIN jet_photos ON (jet_clien Fichiers multiples et dossiers ? [ par porciner ] Bonjour, J'ai sur mon site un système d'ajout photos, les membres ajoutent des photos sur leur profil. J'utilise le système le plus simple (je pense), album photo à partir d'un serveur FTP [ par d_alma ] Bonjour, J'aimerais faire un album photo. Les photos seraient stockées dans plusieurs répertoires et sous repertoires. Le but serait de pouvoir navi Modification d'un script... [ par Farfadam ] Bonjour à tous,Voila, j'ai trouvé un script intérésant pour faire une sorte d'album photo ici : http://www.jejavascript.net/visionn.php j'aimerais pou

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,278 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales