begin process at 2012 05 31 09:37:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

Service de pages persos en ligne sur mon site

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service de pages persos en ligne sur mon site

lundi 6 décembre 2004 à 13:01:00 | Service de pages persos en ligne sur mon site

tony4758

Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir les manipulation ou avoir un script tout complet si sa existe merci de me répondre au plus vite, car mon site est sur internet VITE SVP !!!
=>>>> Tony 4758 <<<<=
lundi 6 décembre 2004 à 19:42:57 | Re : Service de pages persos en ligne sur mon site

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Il y a plein de scripts pour metre des mots de passes ici, si c'est ça que tu cherches...

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]
vendredi 10 décembre 2004 à 17:16:35 | Re : Service de pages persos en ligne sur mon site

FloThePro38640

Membre Club
pren le script de coucou747, regarde son profil : t'a un script qui s'apelle logiciel de pages web. Il est pas mal

---------------------------------------------------------------

FloThePro38

Cette discussion est classée dans : ligne, site, pages, service, persos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service de pages persos [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais mettre un service de page peronnelle sur mon site, c'est à dire que les internautes pourront créer leur sites sur mon site avec l Petit problème lors de la mise en ligne d'un site en php [ par Scorpio2201 ] Bonjour, Après avoir codé un site en php, j'ai mis mon site en ligne sur un hébergeur gratuit avec base de données mysql mais certaines pages ne fonct probleme de concatenation [ par clement1138 ] bonjour a tous je post mon code et je l'explique .... $z=0;if(isset($_POST['submit'])){  $site_selectionnes=" " ; $service_selectionnes=" "; Mise en page et liens pour site en PHP [ par fmd92 ] BonjourJ'essaie de faire un site personnel en PHP, et je galère vraiment beaucoup. C'est vrai que je n'ai que très peu de connaissances en PHP.J'en ap un titre pour chaque pages (header, class) [ par val_lala ] Bonjour à tous,Je post mon message en php car mon site est construit avec ce langage, mais mon probleme est plutot pratique...J'ai fait mon site avec FckEditor pour administrer des pages [ par mitch621 ] Hello,Je suis en face d'un problème depuis plusieurs jours :Je voudrais utiliser fckeditor pour modifier le contenu redactionnel de certaines pages d' Fichiers textes, variables ne s'affiches pas sur le site web mais OK en local ??? [ par danaweb2008 ] Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local variables compteurs fichiers textes ne s'affiches pas sur le site web [ par danaweb2008 ] Bonsoir à tous !Je suis débutant, donc de l'indulgence.Les fichiers textes sont des compteurs de visites.Je ne comprens pas ce qui se passe, en local MSN + SKYPE + Savoir que je suis en ligne sur mon site perso. [ par SuperTonic ] Bonjour à tousLorsque je me connecte à MSN, je souhaite indiquer sur mon site perso que je suis en ligne et l'inviter à m'ajouter à ses contacts. (la Créer un service de thumbs [ par max35 ] Bonjour à tous,J'aimerai créer un service de thumbs afin de continuer ma liste de service (Annuaire, hébergement de fichier, hébergement de forums Pun

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,546 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales