begin process at 2012 05 31 09:37:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Service de pages persos

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Service de pages persos

dimanche 5 décembre 2004 à 22:02:30 | Service de pages persos

tony4758

Bonjour, je voudrais mettre un service de page peronnelle sur mon site, c'est à dire que les internautes pourront créer leur sites sur mon site avec les outils et tout, comme wanadoo ou lycos webuilder, mais je ne sais pas du tout comment faire, aidez-moi vite s'il vous plait merci !!!
Vous pouvez me repondre à lablanche4@wanadoo.fr

Tony 4758 => Ecrivez-moi !!! => Porty-Charmed
dimanche 5 décembre 2004 à 22:41:06 | Re : Service de pages persos

Anthomicro

Salut ;-)

Il est inutile de mettre son email dans les forums, d'une part pour éviter de te faire spammer, et d'autre part car je ne pense pas que quelqu'un te répondra par mail (c'est le but d'un forum)...

Bref si tu n'y connais rien au php c'est pas la peine...

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 22:45:56 | Re : Service de pages persos

tony4758

Oui excuse-moi, mais tu n'a pas la réponse à ma question stp j'en ai besoin c important, merci de répondre vite merci !!!!!!!!
dimanche 5 décembre 2004 à 22:48:23 | Re : Service de pages persos

Anthomicro

Ma réponse :

"si tu n'y connais rien au php c'est pas la peine..."

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique
dimanche 5 décembre 2004 à 22:51:08 | Re : Service de pages persos

tony4758

Si je m'y connais un peu, mais si c'est la peine, il existe bien un script pour sa, mais je vois que tu ne veux pas m'aider, c'est pas grave... Si tu conais un scipt tu peux quand même me le dire meme si je m'y connais un peu en php :-(
lundi 6 décembre 2004 à 00:02:21 | Re : Service de pages persos

tucsoufle

c'est pas trés trés bien de vouloir un script de ce niveau là
sans même essayer d'y comprendre quelque chose...

pas bien du tout

Je te donne une idée, tu me donnes une idée, nous avons chacun deux idées.
Mon site Internet

Cette discussion est classée dans : pages, url, service, wanadoo, persos

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Service de pages persos en ligne sur mon site [ par tony4758 ] Bonjour, je voudrais savoir comment créer un service de pages persos en ligne sur mon site du style wanadoo page perso expresse, je voudrais savoir le Boucle Pour & Multi pages [ par fofolle ] Bonjour Je viens vers vous car dans une boucle pourJ'ouvre plusieurs pages avec le code ci-dessous. ($url= nom des pages)print "<s Automatisation d'un script sur un serveur de pages persos [ par fanfouer ] Bonjour,J'ai un script qui update mes tables a partir d'une liste présente sur le web. Actuellement, je dois lancer le script manuellement a chaque fo ajout fonction php [ par jym750 ] Salut, j ai inseré un script de moteur de recherche du style :$url = "../repertoire/";$url = "../livres/";$url = "../tableau/";$ext = "php3";Une fois COMANCHE [ par slhuilli ] Bonjour,J'ai entendu parler de COMANCHE, une interface graphique qui permet l'amnistration du serveur Apache. J'ai trouvé l'outil mais je cherche une Confidentialité sur des pages [ par Angus034 ] Bonjour,Je suis en train de faire un système d'ecard qui se compose de 3 pages. 1 pour l'insertion de données dans la base, 1 pour prévisualiser le ré Pb de passage de variables aux pages php [ par PsychoPat ] Bonjour, je viens d'installer sur ma passerelle Linux un serveur Apache/PHP/MySQL. Après 2 jours de galère le voilà enfin qui marche. Mais il y a un p intégrer une id aléatoire dans une url [ par SYKAFLEX ] bonjour à tousj'ai des pages .php avec des url de ce type :httq://mondomaine.ovh.org/oscommerce/catalog/index.php?cPath=22&sort=3a&action=buy_now&prod Afficher une liste de pages [ par djpunk ] Bonjour bonjour :-) Alors voilà mon problème, je ne sais pas si c'est faisable mais ca coute rien a demander... J'aimerais savoir si il est possible iframe et url [ par ziham ] slt je demande si on peut faire passer une url deux pages dans differant. une des pages est un iframe. c'est à dire je voudrais quand je clique sur l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales