begin process at 2012 05 31 09:37:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

service de publicité

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

service de publicité

mardi 29 mars 2005 à 19:11:09 | service de publicité

momoxe

salut tout le monde, je suis webmaster et je vais lancer un service de pub gratuite.

Vous pouvez m'envoyer toutes vos banniéres en 468*80, de preference en jpeg ou png.
mon mail: moabraham@hotmail.com

mardi 29 mars 2005 à 19:21:53 | Re : service de publicité

momoxe

peut etre par la suite l'affichage sur d'autres sites
mardi 29 mars 2005 à 20:11:15 | Re : service de publicité

zut69

gratuit ?
Elles sont affichées ou?

mardi 29 mars 2005 à 21:33:11 | Re : service de publicité

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
...
et qui metrais de la pub gratuitement... qqn qui fait un site ... de pub... en clair : aucune visite, donc, ça sert à rien !

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : service, publicité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

J'ai besoin de rensignemant, je suis déséspérer [ par Aragorn, fils d'Arathorn II ] Bonjour, bonsoir... à celui/celle qui lit le présent message... Merci de me lire... J'ai une question très improtante, j'aimerais savoir qui peux m'ai Nouvel hébergeur gratuit [ par Adrien ] Bonjour à toutes et à tous,Ce message s'adresse aux webmasters à la recherche un service d'hébergement gratuit de qualité.BEWEB lance la toute nouvell De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair De process à service, apache tombe dans les choux [ par msohet ] bonjour les gens et voila mon probleme :j'ai du réalisé une appli en php avec connexion odbc/mysql et tout le bordel que vous connaissez.Pour ce fair Au secours !!!! [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c Au secours [ par eowene ] Bonjour à tous. J'ai un problème et je ne comprends pas du tout d'où il vient.Voilà le principe...Je recherche un nom dans une base de données. Pour c probleme avec un input text [ par citt ] salutje fait un formulaire ou je mets des valeurs par defautdans un input ecrit comme ca$pos_esp = strpos($service, " ");$serv[0] = substr($service,0 Question [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma pb installation mysql [ par FrenchCancan ] Salut,en fait je dois installer un serveur web (apache) avec mysql et phpEt quand j'installe mysql sur le serveur (win 2000 serveur), je le mets comme Multiple liste deroulante dynamique [ par jimmy69 ] Bonjour a tous, Voila j'ai un p'tit stress avec mes listes deroulantes ! Je vous explique! Je dois realiser un p'tit soft avec php J'ai une table pers

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,092 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales