begin process at 2012 05 31 09:37:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Services WEB avec PHP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services WEB avec PHP

lundi 30 août 2004 à 19:03:00 | Services WEB avec PHP

Rely

Comment peut-on faire un Service Web evec PHP?
lundi 30 août 2004 à 20:56:03 | Re : Services WEB avec PHP

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
Quel service tu veux faire ?
lundi 30 août 2004 à 21:06:42 | Re : Services WEB avec PHP

Rely

Je veux en fait exploiter une BD mais en passant par SOAP/Service WEB
mardi 2 février 2010 à 13:42:18 | Re : Services WEB avec PHP

jimmypage64

Bonjour,

Je me permets de déterrer ce vieux post car cela m''interesse aussi.
Je voudrais faire un webService me permettant de manipuler une BDD.

J'ai des petits problème de conception (notament) dans l'architecture de mon webservice (classe, wsdl, ...)

Quelqu'un aurait une source exemple d'un WebService simple qui fonctionne ?

PS: je précise que c'est la réalisation du Webservice coté serveur qui me pose soucis ..

Merci a vous
[8)]Zoso

Cette discussion est classée dans : web, php, services

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

web services php [ par smse2004 ] comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci ! interroge web cam en php [ par moezcom ] je souhaite avoir le code source en php pour interroger un webcam,ce site concerne un hopital pour le visite a distance,c urgent merci application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica formulaire php upload [ par elenarom ] Bonjour,je suis entrain de réaliser un site web dynamique avec php/mysql avec dreamweaver mxSur mon site web j'ai un formulaire avec un champ de fichi aaplication web [ par Memmesse ] salut à tous,je suis entrain d'élaborer une application avec php, je voulais savoir si l'application peut tourner sur le web local mais sans pour auta créer un executable à partir d'un site web en php [ par aschlilbilly ] Bonjour, j'ai créé un site web en php avec une base de données mysql. maintenant je veux savoir s'il y a possibilité de créer un fichier exécutable qu ouvrir mon web site hors connection [ par mushashi4 ] takezobonjour a tous. je suis debutant en php, j'ai donc telecharger easyphp j'ai ceer un fichier index.php et quand je tape l'adreese http://127.0.0. site web dynamique d'une petite annance immobiliére en php [ par mohsenjaffali ] salut je m'appelle mohsen je suis un etudiant j'ai un projet de fin d'étude d'un site web sur une petitte annance immobilière en php j'a

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales