begin process at 2010 02 09 20:53:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Services

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Services

dimanche 11 mai 2003 à 07:30:37 | Services

SmallToad

Si vous désirez avoir votre site web programmé par quelqu'un qui s'y connait, ne cherchez plus, SmallToad est là! J'offre la création du CODE SEULEMENT pour ceux qui sont intéressé. Les prix ne sont pas très élevé et seulement sur mesure, ca vaut la peine de demander. Si vous être intéresser envoyez moi un email à benoit@nerdzteam.net.

À votre service
-------------------------
SmallToad - Grand maitre PHP
Programmeur C++, java, PHP, etc.
jeudi 15 mai 2003 à 17:41:50 | Re : Services

Magicking

Si c'est payant je crois qu'il y a un site pour sa va voir la-bas [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : php, services, seulement, smalltoad

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Services WEB avec PHP [ par Rely ] Comment peut-on faire un Service Web evec PHP? affichage en php [ par allquest ] bonjour,J'ai installé le module download du script nuked clan, maintenant, il y'a des images à coté des descriptions , j'ai réussi à enlever la descri Sockets php / c [ par supergon ] Bonjour, Voilà un bout de temps que je code en php / mysql / flash Seulement j'en ai marre des requetes POST / GET, je voudrais passer à un transfert imprimer php [ par ophely12 ] Bonjour,Je voudrais savoir comment faire pour imprimer en php seulement les zones que l'utilisateur pourrai sélectionner...Comment faire pour que l'ut Le début du commencement [ par Elrine ] Bonjour à tous,Je me présente, j'ai 24 ans, je m'appelle Jessica, j'ai un site web personnel en html. Que je développe avec Nvu.Jusque là je me suis d web services php [ par smse2004 ] comment crée un service web php , à zéro , étape par étape , et comment intégré les sevices web amazon , j'attent vos réponses , merci ! MySql en PHP en RTF [ par seby20 ] Bonjour, j'ai un script php qui fonctionne tres bien et qui appelle un document .rtf et qui insère et remplacec les $variables provenant du php.Jusque Lecture de code PHP [ par bonheur123 ] Bonjour,s'il vous plait, je voudrais que vous m'appreniez comment lire manuellement un code.Je suppose que cela, il faut connaitre très bien le langag application web php linux [ par benakacha ] j'ai besoin d'aide sur ce sujet de configuration d'un serveur proxy donc ma question que est ce que en peu programmer un serveur proxy avec un applica vérification de la lisibilité d'un fichier excel avec php ?? [ par zazou11 ] bonjour a tous vola j'ai un problème avec la lecture d'un fichier excel j'utilise normalement les instructions qui j'ai trouvé sur ce forum (merci d'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Magic

Entre 429€ et 429€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales