begin process at 2012 05 31 09:38:23
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

Base de données

> 

Autre

> 

Se servir d'un fichier txt d'une "base de paramètres"

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se servir d'un fichier txt d'une "base de paramètres"

samedi 2 avril 2011 à 16:57:41 | Se servir d'un fichier txt d'une "base de paramètres"

spacedelta

Bonjour,
je suis un utilisateur de Joomla! qui voudrait faire son site perso SANS joomla!, phpbb3, phpboost, easyphp,...
en faisant tout le code à la main. J'utilise du MySQL, mais je voudrais faire ma base de données de paramètres, pour par exemple
les accès sql, la mise en maintenance...
Un peu comme ça :
Code PHP :
<?php
$maintenance="0";
$sqlserveur="serveur.fr";
$sqlbase="base";
?>

et faire un autre fichier pour modifier les paramètres contenus entre "".
Je vois déjà l'architecture du fichier; une partie formulaire (où on choisis l'info à modifier), pour modifier les infos, qui envoie dans une variable $_post, on récupère ensuite les variables $_post, celle pour dire l'ancien paramètre et celui qui va le remplacer, et...
Pouvez-vous me mettre sur la piste pour "comment pourrais-je faire la suite de mon code" ?

Merci =D

Cette discussion est classée dans : fichier, base, code, modifier, paramètres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Code permetant une maintenance image-base mysql [ par alex1025 ] Bonjour,Voila je cherche un code qui permet de parcourir tout un dossier à la recherche de mes images et savoir si chaque fichier est present dans ma base de donnee securisee ? [ par JoebarGlut ] Bonjour, je voulais stocker le mot de passe et le login de la bdd dans mon code source flash mais on m'as dis qu'il etait simple de decompiler un fich Modifier les parametres d'une base mysql a partir d'un fichier [ par Santana123451 ] Bonjour a tous,j'ai un petit probleme concernant  la  modification des parametres d'une base mysql a partir d'un fichier, mes parametre de base est st csv vers base de donnée [ par fraisa1985 ] Salut a tous, je veux faire une actualisation de ma base de donnée à partir d'une fichier csv. Ma probléme que le fichier csv contient des données pl modifier variables d'un fichier [ par abdinfo6 ] Bonjour, j'aimerais faire une page de configuration. J'ai pour cela dans un fichier .php des variables comme : $var = '/home/toto/Bureau'; J'aimera Problème Upload de fichiers ET enregistrement dans la base de données [ par nemo89 ] Bonsoir tout le monde ! J'ai un gros problème, Je souhaite enregistrer dans ma base de données informations sur un document (fichier) et l'uploader d inserrer des fichier dans ma base de donne ou des fichiers en php (base mysql) [ par msi079 ] slt. je dois insérer des images dans ma base de données . alors j'ai pris un code sur le net que je crois intéressant. comme je suis débutant en php j afficher des fichiers et images de ma base de donnés [ par msi079 ] salut j'ai des fichiers ou image dans ma base de donnée que je veux afficher à l'aide d'une requête php mais j'arrive pas. je vous redonne mes différe enregistrer et afficher une image en php [ par msi079 ] salut . je veux stocker (enregistrer ) des fichiers ou image dans ma base de donnée mysql et apres pour les afficher . je n'arrive pas. la page req_a problème avec récupération $_POST [ par Parisssi ] bonjour voila ça 2 jours que je n'arrive pas à résoudre mon problème. J'ai le formulaire suivant et je n'arrive pas à récupérer le contenu de ma varia

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,858 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales