begin process at 2012 02 12 09:12:31
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Se servir des fonctions php cryptage

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Se servir des fonctions php cryptage

jeudi 10 juin 2004 à 21:36:19 | Se servir des fonctions php cryptage

SaFt

bonjour voila j'essaye désesperement de faire fonctionner les fonctions php du genre base64_encode/decode; encrypt/decrypt et d'autre. je ne comprend pas comment il faut faire pour les integrés à nos sources.
dans les exemples donnés par les sites, il est montré en general que la partit qui sert à faire fonctionné cette fonction donc je vous demande beaucoup plus d'explication sur l'utilisation des ces methodes car je n'y arrive pas.
ce que je veux faires c'est qu'à partir des donnés d'un formulaire, les champs remplis soient crypté.

Cette discussion est classée dans : php, servir, fonctions, cryptage, donnés

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cryptage !!??!! [ par vincenteraptor ] UGH!Comment va les PHPCSusers???J ai un pb : j aimerai savoir deux petites choses à propos de cryptage :- Existe t il des fonction de cryptage réversi Sécurité & Cryptage des sources [ par GregPeck ] Bonjour,Je viens de créer à ma boite un logiciel de gestion de planning en php mysql sur un serveur linux. Les gens peuvent créer leur planning sur no cryptage mot de passe [ par eax ] salut!j'ai vu sous phpmyadmin qu'on pouvait crypter des champs varchar lorsqu'ils contiennent des mots de passe par exemple, mais on fait comment en p JAVASCRIPT et PHP...ca colle pas [ par Sinse2004 ] Bonjour, J`ai un pb avec le php dans une fonction javascript.Dans un fichier , j`ai 2 fonctions javascript qui contiennent chacune du javascript et de PHP sous IIS > Problème avec fonctions [ par HOFMIC ] Hello,J'ai un gros problème j'ai fait un petit site en php qui récupère des infos sur des fichiers textes malheureusement en passant d'un serveur Apac Liste des fonctions PHP & Mysql... [ par RUUUDEBOY ] Salut a tous...Je suis débutant dans ce langage et un peu autodidacte, ce qui fait que par moments je cherche des solutions avec ce que je connais alo htpasswd [ par neolien ] Bonjour à tous, Je suis débutant en php et j'essaie de placer une sécurisation sur des répettoires avec htacess et htpasswd. Pour le htacess pas de so php+ldap => fonctions ldap_* introuvables [ par guth42 ] Bonjour, Je suis un peu dans le flou, je me bat avec mon probleme depuis pas mal de temps sans succes. contexte : je suis sur un apache / unix avec ph Appel d'une fonction [ par Paraglider ] Bonjour tout le monde,J'ai un petit problème avec l'appel de fonction. J'ai un fichier fonctions.php contenant une fonction (je teste ...) :function B *PHP* Cryptage adresse mail ! [ par masterfree ] Bonjour à tous,Avant, j'avais un site en Html; maintenant, je fais le même en PHP.Je crypte mes mails en JS (Html). J'ai vu plusieurs exemples de cryp

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales