begin process at 2012 05 31 09:38:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

::Session's anarchie mdr

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

::Session's anarchie mdr

dimanche 1 février 2004 à 19:39:08 | ::Session's anarchie mdr

kodiask

Voilà j'ai encore un problème mdr, j'ai une page (index.php) avec des include dedan, et sur cette page index j'ai un formulaire sidentifier, ( les code et pseudo son dans un BDD) alor on s'identifie l'espace membre aparai....parfai.!!!
mais le problème est lorsque l'on change de page l'identification disparait et ca devien comem si on etai pas identifier, pourtant jouvre une sesion(login) et chak page possède tout en haut "start_session".
Maintenant je voulai savoir d'ou est du ce problème, si i fau que je mete sur toute les page mm les include start_session .
ou alor si ce problème est du a autre choz.
voici le code de la page login ( verification) :
<?
if($pseudo=='' || $pass=='')
{
echo '<p>Vous avez oublié de remplir un champs.</p>';
include('index.php');
exit;
}

$db = code
mysql_select_db('membres_tbl',$db);
$sql = "select * from membres_tbl where pseudo='$pseudo'";
$req = mysql_query($sql) or die('Erreur SQL <br>'.$sql.'<br>'.mysql_error());

$data = mysql_fetch_array($req);

if($data['password'] != $pass)
{
echo '<p>Mauvais login / password. Merci de recommencer</p>';
include('index.php');
exit;
}
else
{
session_start();
session_register('pseudo');
include('index.php');

}
?>

merci...
lundi 2 février 2004 à 09:38:14 | Re : ::Session's anarchie mdr

Joez

salut

tu dois mettre en haut de toutes tes pages utilisants des variables de sessions

<?php
session_start();
?>

voila
lundi 2 février 2004 à 12:41:45 | Re : ::Session's anarchie mdr

kodiask

j'ai mis
<?php
session_start();
?>
( tout en haut d page )

sur toutes mes page et sa marche toujours pas, je compren pa pourkoi :'(
lundi 2 février 2004 à 13:19:00 | Re : ::Session's anarchie mdr

Joez

tu as créer un repertore session ou temp pour stocker les fichier de session ?

tu bosses sous easyphp ?
lundi 2 février 2004 à 18:43:41 | Re : ::Session's anarchie mdr

kodiask

no j'ai mon compte sur multi ac mes page et c tout.

tu veu dire koipour répertoire session ? parce ke j'en est pa entendu parler ds les tutoriau surles session du site.

Cette discussion est classée dans : problème, page, include, session, index

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

undefined index page [ par RM50Man ] Voilla mon erreur c undefines index page je comprend pas, si kelkun peut m expliquer merci!!!include("htmlpage.php");    include("admin/connect.php"); Inclure un formulaire dans une page. [ par djangoboy ] Bonjour à tous, Alors je vias bientôt poster une source sur le site mais j'ai un problème avec le design. C'est pour ce que je veux inclure mes pages session et page précédente [ par chamallow ] Voilà mon problème.J'ai un site où il faut se loguer pour y accéder : ça c'est OK.Maintenant c'est que sur certaines pages, j'ai des liens sur la page Problème de sécurité avec include() [ par ladrue ] Bonjour J'ai fait ceci pour sécuriser mon site pour résoudre le problème d'include() mais je n'arrive pas à afficher la page historique.php quand j'a Problème Include. [ par Aaron ] Bonsoir, J'écris ce message parce que j'ai un soucis au niveau des includes dans une mes pages. En effet, j'ai créé un espace-membres avec une page d Session [ par kidpigeyre ] J'ai un gros problème au travail? Lors de mon identification su rle site rien ne se passe. Je m'explique. Je rnetre le login et mot de passe et il problème d'include [ par axvier ] Bonjour,Je débute en php et j'ai un petit soucis vis-à-vis d'un include.En fait, je désire modifier le fichier inclu en ayant simplement à cliquer sur problème d'include [ par the_mouette ] Bonjour tout le monde, voilà, j'ai une page index, qui en fonction des paramètres passés après l'url affiche une page différente dans la partie centr Problème avec INCLUDE [ par damainne ] Bonjour à tousMon problème est que j'ai créé une page de Login tous les codes désirés fonctionnent à souhait sauf une seul!L'orsque je fais incl Faille de securité [ par drebin78945 ] bonjour,j'aurais besoin de votre avis eclairé...sur mon site, j'ai un index unique (pages de type index.php?pid=..=) associé à une fonction link.inc.p

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,796 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales