begin process at 2012 05 31 09:38:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Bases de données

> 

Session Avec Durée

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session Avec Durée

vendredi 1 juillet 2005 à 21:18:48 | Session Avec Durée

sevenace

Bonjour à tous,

Voila mon problème, en fait j'ai réalisé des pages en php qui envoie des ordres à une machine, mais je dois aussi gérer des sessions.

C'est à dire que je dois stocker les logins et date de connexion dans mySql, et d'envoyer une popup après 15 minutes d'utilisation, pour que l'utilisateur actuel se déconnecte et laisse sa place à un autre. Les personnes voulant se connecter doivent être stockées dans uns BDD et dès que le premier de la table se déconnecte je dois avertir le deuxième qu'il peut se connecter.

Merci d'avance!!!

$€v€n'@c€
dimanche 3 juillet 2005 à 01:16:00 | Re : Session Avec Durée

coucou747

Administrateur CodeS-SourceS
ou bloques tu ? quel est le problème ?

In a dream, I saw me, drop dead... U was here, U cried... It was just a deam, if I die, U won't cry, maybe, U'll be happy

[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : connecter, session, durée, déconnecte

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

durée session [ par lineb76 ] Bonjour à tous,je voulais savoir s'il était possible de choisir la durée d'inactivité de la session en php? merci!CB Durée de vie des variables SESSION [ par dbeck ] Bonjour,       Mon problème:          Sur mon site, j'utilise les variables SESSION. Je me connecte dessus et je réduit la fenêtre et j'y retourne 3 h calcul la durée d'une SESSION [ par goyes ] slt,j'ai crée une session sur ma page .D'abord j'ai remarqué que la session est detruite que lorsque la fenetre du navigateur de l'internaute est tota Durée de session [ par chris tuckers ] Bonjour tout le monde.La je crois que je vais finir par me pendre !!!Je n'arrive pas à faire durée une session, ce qui m'embete beaucoup :je mets :  / la durée d'une session , paramètres d'une base ... [ par yergo ] Bonjour tout le monde,j ai kkes kestions a poser :combien dure une session normal ?est ce k on peut definir une durée d'expiration pr une session?--et Question sur les sessions [ par lobstereuh ] D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop Comment augmenter la durée d'une session [ par hasen ] Bonjour a tous!Alors me voila avec un nouveau probleme :  dans mon site, il faut que le client puisse selectionner un ensemble de produits qui sont su Durée d'une session [ par sebalex ] Salut à tous. Je souhaite limiter une session à 30 minutes (ça c'est ok) et dès que le délai est atteint, que le script me dirige automatiquement sur Problème de sécurité session [ par mailliam ] Bheu.. n'aurais-je pas compris qque chose au sujet des sessions [^^confus2] j'ai un formulaire de connexion qui envoie la variable $user à mon script Se logger en Mysql sur mon site [ par lunnorey ] Bonjour, Je vous explique le problème, le seul moyen de me connecter à ma base par phpMyAdmin ou quant j'utilise sur une page de mon site "mysql_con

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,874 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales