begin process at 2012 05 31 09:38:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Hébergeurs

> 

Session avec multimania

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session avec multimania

dimanche 11 septembre 2005 à 02:02:59 | Session avec multimania

Toolsweb

Est-ce que quelqu'un sait si multimania accepte les Sessions ?
dimanche 11 septembre 2005 à 02:18:40 | Re : Session avec multimania

Thienou

Je crois que j'ai déja fait des essais et que sa fonctionné.

||--Thienou--||
dimanche 11 septembre 2005 à 10:22:08 | Re : Session avec multimania

coockiesch

Yop!
Oui, oui, ca marche. En tout cas, ca marchait dans le temps, ^^ . Et pis un hébergeur sans Sessions, la pauvre, :D

@++

R@f

www.allpotes.ch: Photos, humour, vidéos, gags, ...

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 11 septembre 2005 à 17:36:46 | Re : Session avec multimania

Toolsweb

Non mais c'est que j'ai déjà essayé 3 espace membre et rien n'a marché. Bah rien n'a marché... tout a marché sauf les Sessions
dimanche 11 septembre 2005 à 17:55:04 | Re : Session avec multimania

coockiesch

Salut!
Quel est, exactement, le problème? Si tu fais un phpinfo(); Qu'est ce qui est dit dans la section sur les sessions?

@++

R@f

"On dit que seulement 10 personnes au monde comprenaient Einstein. Personne ne me comprends. Suis-je un génie???"
dimanche 11 septembre 2005 à 17:57:04 | Re : Session avec multimania

Toolsweb

Ça ne dit rien, seulement les connexion persistante à la base de données ne sont pas autorisées. Et d'apres moi, c'est ça le prob

dimanche 11 septembre 2005 à 18:38:17 | Re : Session avec multimania

coockiesch

Salut!
Si, dans un script, tu met:
<?php
phpinfo();
?>

Il y a une section sur les sessions, elle te dit notamment si elles sont activées... Ca dit quoi?

@++

R@f

dimanche 11 septembre 2005 à 20:40:50 | Re : Session avec multimania

Anthomicro

Salut,

oui les sessions fonctionnent bien chez multimania (heureusement). Il se peut que, comme free, tu doives créer un répertoire sessions à la racine de ton site :-)

dimanche 11 septembre 2005 à 23:23:07 | Re : Session avec multimania

Toolsweb

Tu peux m'en dire plus sur le répertoire ?
    lundi 12 septembre 2005 à 17:04:39 | Re : Session avec multimania

coockiesch

Chez free, pour que les fonctions fonctionnent, tu dois créer un répertoire 'sessions/' à la abse de ton ftp...

Je ne pense pas que ca soit le cas chez multimania ; l'ai utilisé il y a quelques temps sans pb et ils n'en parlent pas dans la FAQ...

@++

R@f

1 2

Cette discussion est classée dans : session, multimania

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Qui héberge ? comment ? n°1 (Chez.com & Free.fr & Multimania.fr) [ par holger ] Chez.com & Free.fr & Multimania.frVoici un petit tableau de presentaion des hébergeurs ...___________________________________________________________h Quel hébergeur choisir ? [ par Clem ] Quel hébergeur choisir pour le php ? Je voudrait un gratuit, mais multimania fait une pub et unplus l'adresse est à .multimania.com Comment faire un site mirroir ? [ par Clem ] Mon site est a multimania et j'aimerai bien le mettre sur une adresse.com qui est réservée et tout. Mais je ne peux y mettre qu'un seul Mo. Comment fa fonction session_start [ par drakull ] Bonjour,Je suis chez free.fr et j'essaye de faire une zone membre, mais j ai un message d erreur à l utilisation de la fonction session_start :Call to phpmyadmin 1.6 PROBLEME [ par g0belin ] Ben voila je suis sur multimania et je fais mon site en interne avec phpmyadmin 1.6:-----------------------------------------------------------j'ai re Probleme sur Multimania [ par g0belin ] Ben voila je fait une page qui tourne bien sur easyphp mais avec multimania sa marche plus !!!!--------------Message d'erreur--------------------Fatal fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq alimenter un tableau avec des variables de session [ par pichoro ] bonjour,voila mon probleme, je voudrais recuperer des variables et les stocker en tant que variables de session dans un tableau array();.j'ai donc un Probleme de amil avec multimania [ par apz ] salut,j'ai lu le petit tutorial sur le mail dans multimania, mais en utlisant ceci dans mon site rien n'arrive dans ma boite de message !ou est le pob

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
    LMMJVSD
     123456
    78910111213
    14151617181920
    21222324252627
    28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
    CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
    CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
    Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales