begin process at 2012 05 31 09:38:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

session avec le nouveau easyphp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session avec le nouveau easyphp

mercredi 21 septembre 2005 à 02:59:56 | session avec le nouveau easyphp

jnbrunet

Sur mon site, j'utilise des sessions. Mon site allais très bien jusqu'à temps que je download le nouveau easyphp version 1.8. À chaque page ou j'utilisait une session, je commençais par session_start(); Maintenant, il me sors cette erreur:

Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php on line 105

Warning
: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php:4) in c:\program files\easyphp1-8\www\proupteachers_noframe\adminlogin.php on line 113
mercredi 21 septembre 2005 à 04:10:32 | Re : session avec le nouveau easyphp

Guillemouze

je crois que le probleme vient du fait que ton header  deja ete envoye avant ton session_start();
n'oublie pas qu'aucun code html ne doit preceder ton session_start()
par exemple :

----------debut de fichier-------------------
<?
echo "<html>";
session_start();
...
ne marchera pas car il y a du code avant la session

et

----------debut de fichier-------------------
 <? session_start(); ?>
...
ne marchera pas car il y a un espace avant la balise "<?"

verifie aussi que tu ne fais pas d'include avant qui comporterai du html
mercredi 21 septembre 2005 à 22:02:24 | Re : session avec le nouveau easyphp

jnbrunet

Non, sa ne marche toujours pas..on dirait qu'il ne veut pas lire les sessions....

une autre idée?

merci
Jn

Cette discussion est classée dans : session, www, program, files, easyphp1

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

prob ou pas prob de session ? [ par DarkCid ] Yaoh !voilà j'utilise des sessions pour faire un ânier virtuel. Je me fais d'abord la main pour voir comment sa marche en mettant des variables dans s probleme d'authentification en php [ par greg975 ] bonsoir à tous!j'ai un problème d'authentification voici mon code: if(!(($PHP_AUTH_USER  ==  "essai")  &&  ($PHP_AUTH_PW  ==  "essai"))){h Session impossible d'ouvrir [ par Xop777 ] Warning: session_start(): Cannot send session cache limiter - headers already sent (output started at c:\program files\easyphp1-8\www\easyweld\fdb\ele erreur de session [ par ouzb ] Bonjour a tous,J'ai crée un nouveau utilisateur dans mon site.Une fois la session de l'utilisateur démarre il me cette erreur :Warning: Cannot modify problème [ par cindrella85 ] ce petit script m'affiche toujours ces problèmes: Warning: mysql_fetch_array() expects parameter 1 to be resource, boolean given in C:\Program Files\E probléme [ par mrsaher ] chaque fois que je mets un dossier (code sources) sous c:\program files\easyphp1-8\www je recois un méssage par exemple 'Notice: Undefined variable: d Include url externe [ par napol ] Bonjour tout le monde,j'ai un problème à utiliser la fonction include(). En effet, quand je mets un lien externe ça marche pas et ça donne l'erreur su session session_start [ par amosc ] salut a tous ;Pourquoi lorsque je fais un session-start j obtient cette erreur:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output s session session_start [ par amosc ] resalut ;jme suis trompe j obtient ces 2 erreurs :1er appel de session_start:Warning: Cannot send session cookie - headers already sent by (output sta demande d'aide en php [ par magic001 ] bonjour à tous.je débute dans la programmation et je developpe une application en php, voilà j'ai une erreur dont je comprend pas l'origine;voici le m

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,530 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales