Accueil > Forum > > > > Session (connatre tous les utilisateur)
Session (connatre tous les utilisateur)
dimanche 6 février 2005 à 14:25:01 |
Session (connatre tous les utilisateur)

the_gaston
|
Bonjours a tous.
J'aurais voulu savoire si il c est possible en php
par le biai de variable de session (ou autre moyen ) , de connaitre
tous les connectés (pour connaitre les connecter dans un chat par
exemple). J'ai peut etre trouver un debut de solution avec en
definisant un repertoire par default avec session_save_path() . Mais je
n'arrive qu'a le consulter que par url (adresse du site + dossier
definit par session_save_path()) , mais je n'arrive pas a l'exploiter.
Merci d'avance vince.
|
|
dimanche 6 février 2005 à 17:20:54 |
Re : Session (connatre tous les utilisateur)
|
Cette discussion est classée dans : utilisateur, session, connaitre, save, connatre
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Problème avec les sessions [ par auremy ]
Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu
Variables de session !!! [ par fredo35m ]
Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur doit sélectionner deux critères, une fois que l'utilisateur à sélectionné ces critères, la p
$_session et IE (cookies de session) !! [ par rocknroll2 ]
J'ai un site avec PHP et SQL, Mes $_session ne fonctionnent que si l'utilisateur coche "accepter les cookies de session" dans sa configuration d'IE !
Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ]
Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha
$_SESSION et déconnexion [ par lagombe ]
Salut à tous, voilà mon problème : j'utilise des variables de session sur une appli avec nom utilisateur et login... et en fait je n'arrive pas à "vi
Petite question de session... [ par CyberMen30 ]
J'ai vu un exemple de variable de session.Dans cet exemple, la personne vérifie que l'utilisateur a le bon mot de passe et de loginet l'utilisateur a
Problème session_save_path(): dans osCommerce (shop) [ par lanzano ]
Bonjour,J'ai un problème mais je ne sais pas d'ou ça vient. J'ai télécharger un script de osCommerce sur le site http://www.phpscripts-fr.net/scripts/
pb_session [ par sam_12_3 ]
salut tout le monde,j'ai un probleme avec des variables de sessions.enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le site et
Re problème incompréhensible [ par iomega ]
Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec les
Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ]
Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL?[WF4] UN BINDING ACTIVITY/ACTIVITYDESIGNER QUI PASSE MAL? par JeremyJeanson
Certain d'entre vous on peut être vécu cette situation embarrassante après quelques temps passer avec WF4 : Au début avec mon " ActivityDesigner" , tout allait bien. Et puis un jour j'ai au des problèmes de " Binding" . Alors nous sommes allé sur le site ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par JeremyJeanson MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ?MYTIC - SHAREPOINT 2010 : DéJà UN MYTHE MICROSOFT ? par junarnoalg
La prochaine session de MyTIC aura lieu à Namur, le 23 mars prochain. Pendant presque une heure, nous parlerons de SharePoint 2010. Voici un aperçu du programme.
Accueil : 17h30 Début de la session : 18h00 - Les nouvelles int...
Cliquez pour lire la suite de l'article par junarnoalg [MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA[MIX10] KEYNOTE DEUXIèME JOURNéE - INTERNET EXPLORER 9, HTML5, VISUAL STUDIO 2010, ODATA par cyril
Le deuxième keynote du mix fut très riche en contenu. Internet Explorer 9 Juste un après le lancement de Internet Explorer 8, Microsoft a dévoilé les nouveautés de Internet Explorer 9. Désormais, IE supportera HTML5, SVG et CSS3. L'élément ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par cyril CERTIFICATIONS BETA .NET 4CERTIFICATIONS BETA .NET 4 par KooKiz
Les inscriptions pour les certifications beta .NET 4 ont commencé. L'inscription est offerte pour les examens suivants : - 71-511, TS: Windows Applications Development with Microsoft .NET Framework 4 - 71-515, TS: Web Applications Development with...
Cliquez pour lire la suite de l'article par KooKiz
Logiciels
Academy System (10.9.4.0)ACADEMY SYSTEM (10.9.4.0)Logiciel de gestion des établissements.
- élèves/étudiants (inscription, dossier, absence...)
-... Cliquez pour télécharger Academy System Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods
Comparez les prix

HTC Magic
Entre 429€ et 429€
|