begin process at 2010 02 10 01:25:53
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Divers

> 

Session (connatre tous les utilisateur)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session (connatre tous les utilisateur)

dimanche 6 février 2005 à 14:25:01 | Session (connatre tous les utilisateur)

the_gaston

Bonjours a tous.

J'aurais voulu savoire si il c est possible en php par le biai de variable de session (ou autre moyen ) , de connaitre tous les connectés (pour connaitre les connecter dans un chat par exemple). J'ai peut etre trouver un debut de solution avec en definisant un repertoire par default avec session_save_path() . Mais je n'arrive qu'a le consulter que par url (adresse du site + dossier definit par session_save_path()) , mais je n'arrive pas a l'exploiter.

Merci d'avance vince.

dimanche 6 février 2005 à 17:20:54 | Re : Session (connatre tous les utilisateur)

Anthomicro

Salut,

tu peux chercher sur ce site "compteur de connectés optimisé"

a +

Vulgarisation informatique : Entraide, dépannage et vulgarisation informatique

Forum d'entraide informatique (14 catégories)

Cette discussion est classée dans : utilisateur, session, connaitre, save, connatre

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec les sessions [ par auremy ] Bonjour,J'aimerais créer un espace réservé, protégé par login et mot de passe. Pour ceci, j'utilise un formulaire permetant d'entrer ses données et qu Variables de session !!! [ par fredo35m ] Bonjour, j'ai un formulaire à partir duquel l'utilisateur doit sélectionner deux critères, une fois que l'utilisateur à sélectionné ces critères, la p $_session et IE (cookies de session) !! [ par rocknroll2 ] J'ai un site avec PHP et SQL, Mes $_session ne fonctionnent que si l'utilisateur coche "accepter les cookies de session" dans sa configuration d'IE ! Pb Session : Reconnecter l'utilisateur automatiquement [ par Mike ] Bonjour, Apparament jsuis pas le premier à avoir eu ce problème, et j'ai pas trouvé vraiment de reponse sur le forum. Voila le pb est simple. Je souha $_SESSION et déconnexion [ par lagombe ] Salut à tous, voilà mon problème : j'utilise des variables de session sur une appli avec nom utilisateur et login... et en fait je n'arrive pas à "vi Petite question de session... [ par CyberMen30 ] J'ai vu un exemple de variable de session.Dans cet exemple, la personne vérifie que l'utilisateur a le bon mot de passe et de loginet l'utilisateur a Problème session_save_path(): dans osCommerce (shop) [ par lanzano ] Bonjour,J'ai un problème mais je ne sais pas d'ou ça vient. J'ai télécharger un script de osCommerce sur le site http://www.phpscripts-fr.net/scripts/ pb_session [ par sam_12_3 ] salut tout le monde,j'ai un probleme avec des variables de sessions.enfet jai utliser les session pour verifier si l'utilisateur qui visite le site et Re problème incompréhensible [ par iomega ] Bonjour à tous c'est de nouveau moi J'ai développé mon site avec des cookies pour vérifié si la personne est bien connectée ensuite j'ai fait avec les Site l'utilisateur quite une session ce dernière restet'elle active [ par microdevweb ] Je devellope actuelement une site imode, j'aimerais y fait un chat mais le javascript n'exite pas encore pour imode.Donc je penssais travailler avec l

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales