begin process at 2012 05 31 09:39:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

Débutants

> 

session et cookie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session et cookie

mardi 12 juillet 2005 à 08:59:44 | session et cookie

dibouched

DiBou
email:

mardi 12 juillet 2005 à 09:01:16 | Re : session et cookie

dibouched

DiBou
email:

mardi 12 juillet 2005 à 09:03:21 | Re : session et cookie

dibouched

bonjour je susi entrain de developper un site web avec gestion des membres j'aime bien savoir comemnt faire le choix entre coockie et session si quelqu'un peut me repondre merci
mardi 12 juillet 2005 à 10:27:52 | Re : session et cookie

Leneuf8000

Les cookies sont stockés de manière permanente sur l'ordinateur ( jusqu'à ce qu'ils soient détruits par l'utilisateur ou tout simplement car ils sont "périmés"), les sessions durent tant que l'utilisateur est connecté à internet, dès qu'il se déconnecte, il devra se réidentifié. Personnellement, pour la gestion des membres j'utilise des sessions, simples à mettre en place, et assez sécurisant.

Cette discussion est classée dans : session, cookie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

SESSIONS AVEC COOKIES [ par vincenteraptor ] Ugh!j ai un petit pb! voila je voudrais utiliser les sessions avec passage de l'id de session dans un cookie.Pour comprendre la chose j ai telechargé Session dans IE6 - Vue comme un cookie ?????? [ par jbaptisteg ] Bonjour,J'ai un problème sous IE6 et mes sessions : Le contexte : J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci.J'ai 2 autres URL qu Problématique Session et Cookie [ par destiny ] Alors, bonjour tout le mode :)bon bon bonalors voila, sur le site de ma boite j ai fais un login et pass classic en formulaire qui crée une session, e Sécurité des cookies de sessions [ par mcjoedassin ] Voilà le topo. Le client se connecte au serveur. S'il n'envoit pas de cookie de session, le serveur répond par un     Set-Cookie: PHPSESSID=blabla... Aidez moi:session ou cookie [ par must ] Voila voudrais quand visiteur viens sur ma page,que ca enregistre son passage (incremente)net si apres il revient une 2eme fois,ne pas incrementerJ'ai probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M cookie de session - besoin de méthode [ par satellite34 ] bonjour,voila, j'ai un soucis, je doit creer et utiliser un cookie de session sur mon site, j'ai regardé des sources sur phpCS mais impossible d'en fa Disparition aléatoire de Session [ par Cadrach ] Alors, j'ai problème ennuyeux sur mon site au niveau des sessions. Donc d'abord le détail : Config du serveur, niveau session : Code:[Session] sessi perte de session (cookie de session vide) [ par dylan_salmon ] Bonjour à tous,j'ai vérifié dans les différents postes, et je n'ai pas vu ce problème...voila ce qui se passe, lorsque je crée une session,un cookie d envoi cookie avec curl [ par nildv ] Bonjour,Voila je suis toujours avec mes problemes de session et compagnie...Je voudrais savoir si il est possible avec curl d'envoyer au serveur un co

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,421 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales