begin process at 2012 05 31 09:38:57
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

PHP

> 

POO

> 

Classes & Objets

> 

Session dans Class

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session dans Class

jeudi 13 décembre 2007 à 23:43:31 | Session dans Class

biatch94

Bonjour,
Voilà je débute dans la POO et je bloque au niveau du passage de sessions $_SESSION['login']
J'essai de faire un client FTP entierement en POO.
Ce que je veux c'est un formulaire qui recupère dans des variables de session le login,pass,ip,port..

<?php
class FtpPti
    {
    var $user = 'test';
    var $pass = 'test';
    var $host = '127.0.0.1';
    var $port = '21';
    var $connect_id = '';
    var $login_id = '';
    function login()
        {
        $this->host;
        $this->port;
        $this->user;
        $this->pass;
        // Si je suis pas connecté Alors on connect
        if(!$this->connect_id)
            {
            if ($this->port != 21)
                $this->connect_id = ftp_connect($this->host,$this->port);
            else $this->connect_id = ftp_connect($this->host,21);
            }
        // Si je suis pas authentifié Alors on log
        if(!$this->login_id)
            $this->login_id = ftp_login($this->connect_id, $this->user, $this->pass);
        }
?>

Cette class permet simplement de se connecter à un serveur ftp.
Mon souci est que je voudrais que mes variables :
    var $user = 'test';
    var $pass = 'test';
    var $host = '127.0.0.1';
    var $port = '21';
soit remplacées par :
    var $user = $_SESSION['login'];
    var $pass = $_SESSION['passe'];
    var $host = '$_SESSION['ip'];
    var $port =$_SESSION['port'];

Si quelqu'un pouvait m'aider se serait super :)
vendredi 14 décembre 2007 à 00:12:54 | Re : Session dans Class

Evangun

Bonsoir !

Cherche "session" sur php.net et tu auras certainement ta réponse au bout de 2 minutes.
Bonne chance
+