begin process at 2012 05 31 09:39:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Les session dans un espace membres

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Les session dans un espace membres

dimanche 14 mars 2004 à 09:05:36 | Les session dans un espace membres

SnoopDogg91

Bonjour tout le monde, voila je suis debutant encor, et j'ai un petite question qui me tracasse sur les session .

Voila, jai regardé plusieur tutoriaux en disant que quand un membres se log, on demarre une session :

session_start();
session_register('login');
..etc

Donc la session "login" est enregistré, donc pour allé sur sa page de membres du sytle " mon_compte?id=39 " , pour acceder a cette page, on verifie donc si la session " login " existe bien :

session_start(); // on demarre la session
if( !session_is_registered("login")) {
...etc

Se que je voulais posé comme question c'est si jamais le mec, c'est un pti malin, et qu'il rentre dans la bar d'adress, "id=55", il va donc pouvoir acceder au compte d'un autre utilisateur, puisqu'il a sa session "login" de demarer .

Est-je tor ?
Je suis completement a coté dla plaque, et les session ne marche pas comme sa ?
Pouriez vous m'aider svp . Et me dire comment remédié a se pb svp .

Miciii :)

No Limit Records .

Snoop.
dimanche 14 mars 2004 à 11:41:48 | Re : Les session dans un espace membres

OriOn

Administrateur CodeS-SourceS
http://orion.fulinux.com/articles.php < tu risques de trouver ton bonheur :)

orion
http://orion.fulinux.com
dimanche 14 mars 2004 à 12:11:06 | Re : Les session dans un espace membres

XsatanaX

Test pour voir!!
..
C'est un peu confus pour toi!!

Sinon évite de passer les id dans les barres d'adresses.
c'est la ou tu coinces, regarde:

- met toujours le login dans une table '$tatablemembre'

- ouvre une session
- met le login dans la session

Sur n'importe quel page, tu prend le login
de ta session et avec ca tu peux savoir
ou est ton membre dans ta table $tatablemembre.
L'afficher ou interdire l'acces si il est pas dans la table
et patatipatata....

Donc + besoin d'$id dans la barre d'adresse...*

@+

dimanche 14 mars 2004 à 12:15:11 | Re : Les session dans un espace membres

SnoopDogg91

humhum, donc c'est bien ske je disait .
Bon jvé trouvé une autre solution.
ou j'enregisttre un session avec l'id du membres direct, et pour chaque page je demande si son id est bien le siens, enfin un truc dans le genre koi... jvé testé :)

Merci en tout cas .

No Limit Records .

Snoop.

Cette discussion est classée dans : login, question, espace, session, membres

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Cacher le formulaire de login après connection dans espace membres [ par Florent06 ] Salut à tous J'ai un site qui pocède un espace membres mais je voudrais faire en sortes que lorsqu'on est connecté, le formulaire de login disparais Problème session zone membres [ par Florent06 ] Bonjour Lorsque je me connecte, je suis redirigé vers la page zonemembre.php et voici son code : session_start(); ligne 2 require 'conf.php'; if( Gros problèmes de sessions??? [ par Monico9385 ] Bonsoir tout le monde,je viens vous voir car la j'ai un probleme, et je vois vraiment pas comment le resoudre. Mon problème vient au niveau des sessio espace membres [ par bbmaster ] bonjour, apres avoir supprimer accidentellment mon espace membre, je voudrais essayer de le retrouvé je sait que c'est un espace membre et qu'il a é Problème avec les sessions ! [ par nikoland ] [code]            // on ouvre la session        session_start() ;        //GROS Pertes des variables de sessions après changement de page via javascript [ par gautier ] Lu tout le monde, première chose, je suis un newbe dans la programmation PHP (plus habituer à Java et C#),J'ai juste fais un petit site avec sur la pa Problème de session... [ par gyome314 ] Bonjour,Question s'adressant aux pros des session...Sur un site en cours de développement, j'ai une partie "espace personnel" qui fonctionne à l'aide Question sur les sessions [ par lobstereuh ] D'abord bonjours(soir) a tous. Alors voila j'ai creé une zone membre graces aux session et j'aimerai savoir le nombre de connecter.. donc la pas trop problème avec les sessions [ par progrima ] Bonjour tout le monde!!Je veux utiliser les sessions pour garder l'information q'un utilisateur est bien connecté en passant de page en page. Pour cel requête session [ par Armss ] Hello les gars !!Comme prévu quand on débute, on bute sur tout ^^Bn, j'essaye de m'améliorer mais là je viens de tomber sur un nouveau problème que je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales