begin process at 2012 05 31 09:39:30
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

mardi 7 septembre 2004 à 15:16:03 | Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

jbaptisteg

Bonjour,

J'ai un problème sous IE6 et mes sessions :

Le contexte :
J'ai une adresse directe sur le serveur qui ne pose aucun souci.
J'ai 2 autres URL qui sont des pointeurs sur ce site et l'ouvre dans une frame.

Le problème :
Si je me connecte depuis mes 2 URL, les sessions ne semblent pas s'ouvrir. L'icone de confidentialité de ie6 est activé.

J'ai après mon session_start() un header("Control-cache: private") mais rien à faire ca ne passe pas.

Quelqu'un a t'il une piste ?
Merci
Jbay
mardi 7 septembre 2004 à 20:23:19 | Re : Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

Magidev

Membre Club
La seule piste est de descendre le niveau de controle des cookies sur Bas, j'ai trouvé uniquement cette solution pour l'instant

On a parfois de la chance dans son malheur. Moi par exemple je me suis blessé avec une boîte de sparadraps. (Phillipe GELUCK)

Mail: magidev@hotmail.com
Msn: magidev@hotmail.com
vendredi 10 septembre 2004 à 12:55:59 | Re : Session dans IE6 - Vue comme un cookie ??????

jbaptisteg

Après de longues recherche, j'ai trouvé la piste qui me semble la plus probable. IE6 implémente le P3P (charte sur le respect de la vie privée, et refuse tout cookie n'émanant pas d'un site ayant signé cette charte !!! c'un peu chiant.... Le tout maintenant c'est de trouver commebnt contourner ca !

A SUIVRE...

Jbay

Cette discussion est classée dans : problème, session, vue, cookie, ie6

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

probleme de session(cookie) sous firefox [ par cassecroute ] bonjour, mon problème est que j'ai mon $_SESSION['auth'] qui se vide d'une page à une autre sous firefox. Mais sous ie, cela fonctionne très bien. M Problème de session... [ par gyome314 ] Bonjour,Question s'adressant aux pros des session...Sur un site en cours de développement, j'ai une partie "espace personnel" qui fonctionne à l'aide Problème session_save_path(): dans osCommerce (shop) [ par lanzano ] Bonjour,J'ai un problème mais je ne sais pas d'ou ça vient. J'ai télécharger un script de osCommerce sur le site http://www.phpscripts-fr.net/scripts/ Problème : Vérifier si client utilise cookies, [ par shadow125 ] Bonsoir,J'ai cherché sur le site une manière de "sécuriser" des pages utilisant des cookies, de manière à ce que qu'elles ne puissent être vues par de perte de session (cookie de session vide) [ par dylan_salmon ] Bonjour à tous,j'ai vérifié dans les différents postes, et je n'ai pas vu ce problème...voila ce qui se passe, lorsque je crée une session,un cookie d Problème de sessions [ par CyberMen30 ] BonjourAlors voici mon probleme, lorsque j'essaie de me connecter via une variable session, on me donne ces deux message d'erreur:Warning: session_sta Problème de vérification d'image [ par ckhalilo ] BonjoursJ'ai un code d'image se trouvant sur un fichierstring.phpqui génére une image GD à partir d'un text $textalors j'ai essayé de suppression cookie [ par titeuf974 ] Bonjour,Voila. Sur mon site, j'utilise des cookies qui sont définis comme suit :                        $_SESSION['t'] = md5(time());                  cookie de session - besoin de méthode [ par satellite34 ] bonjour,voila, j'ai un soucis, je doit creer et utiliser un cookie de session sur mon site, j'ai regardé des sources sur phpCS mais impossible d'en fa URGENT ! Problème session [ par yebs ] bonjour, j'ai un gros problème !!je développe un site en php avec easyphp 1.7Le site est structuré avec un système de session (admin ou user) et ca ma

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,343 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales