begin process at 2012 02 13 20:49:47
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session + formulaire

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session + formulaire

vendredi 30 avril 2004 à 09:28:17 | session + formulaire

Orcus

G un problème très simple, mais je n'arrive pas à le résoudre et je ne vois pas le problème ! J'ouvre ma page a.php (aucun problème), je remplie le formulaire, et je click sur envoyer, je me retrouve sur formulaire.php. Je veux garder la valeur de ma variable login, pour les pages suivantes, creation d'une session. En cliquant sur le lien « lien », je me retrouve bien sur la page lien, avec la valeur de $login. Mais quand je retourne en arrière avec IE, il ne retrouve pas fonction.php. Pourquoi ?

Votre texte ici
<html>
<head>
<title>Essai form</title>
<body>
<?php
session_start();
?>
<form name="formulaire" action="fonction.php" method="post">
<input type="text" name="login">
<input type="password" name="passwd">
<input type="submit" name="Submit" value="Envoyer"">
</form>
</body>
</html>

Votre texte ici
<html>
<body>
<?php
session_start();
$login = $_POST['login'];
echo $login;
$_SESSION['login'] = $login
?>
<a href="lien.php">lien</a>
</body>
</html>

Votre texte ici
<html>
<body>
<?php
session_start();
echo $_SESSION['login'];
?>
</body>
</html>

vendredi 30 avril 2004 à 10:58:02 | Re : session + formulaire

Orcus

G résolu mon problème. S'etait un pb de cache ...

G rajouté ces deux lignes dans fonctions.php
header('Expires: ' . gmdate("D, d M Y H:i:s", time()+1000) . ' GMT');
header('Cache-Control: Private');

Cette discussion est classée dans : problème, php, formulaire, lien, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème avec intégration calendrier dans un formulaire. [ par chevaliertsubasa1er ] Bonjour à tous. Je suis en train de créer un site web pour présenter un chalet. J'ai fais un formulaire en php afin de contacter le propriétaire p problème de lien [ par kwak ] Bonjour,je vais essayer d'être clair et précis:sur ma page index se trouve le lien ce lien se ramène donc à reqL.php avec la variable $id=16, ce qui Combiner Cookie et Session [ par apz ] salut,en fait je voudrais ajouter une zone membres dans mon site.je voulais combiner cookie et session : le cookie sert au login automatique de l'util Problème avec un lien en php [ par iomega ] Bonjour à tous j'ai un problème avec ce lien qui contient du phpj'ai ce message d'erreurErreur attendu ")" quelqu'un a-t-il une idéemerci de votre aid problème avec ftp_put() [ par Rabba ] J'ai crée un formulaire qui me load des images avec les fonctions ftp de php. Pour cela, j'ai crée un formulaire et j'ai spécifié enctype="multipart/f Session php [ par chmanu ] Bonjour, voici mon pb : j'execute une requete SQL dont j'affiche les resultats dans "page1.php". A coté de chaque resultat, je met un lien qui renvoi Problème formulaire d'identification [ par brandon ] Bon c'est vriament un truc de débutant je sais, mais je n'arrive pas a récuperer les variables du formulaire de la page login.htm dans la page login.p Lien entre formulaire et script php [ par starskyb ] Bonjour,Je developpe une interface php qui me permet de faire des requete precise sur une base sql. Cette interface comprend un formulaire qui a pour Problème de session php [ par houotr ] Salut,J'ai fait un site qui utilise des sessions php. Il est constitué de frame et popup. Toutes ces pages sont protégés (session_is_registered("var") Problème de session [ par Caryl ] Après le login de l'utilisateur, mon script va chercher dans la base de données l'ancien numéro de session afin de la détruire. Après cela je lance l'

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales