Bonjour ,
VOila en faite j'ai créé une session "Concours" .
JE vous explique , le bt de se concours est de parcourir le site le + possible ...
Par exemple , celui qui va poster un commentaire sur une video gagnera 50 points .
Je suis hébergé chez free et d'aprs ce que je vois , les session créé reste et ne se detruise pas au bout d'un certain moment ...
Donc ce que j'ai fait c'est tout simplement que lorsqu'une personne s'inscrit , il est directement identifié sous un ID donné lors de l'inscription.
Dans la session , il y a une variable de session qui s'appel ID et qui enregsitre l'ID de la personne .
Puis il y a une page "Vos POints" qui donnen grace aune requete Mysql le nombre de points qu'il y a dans la table concours ...
Mais pour ceux qui ne sont pas "candidat" au concours , je voulait leur dire qu'il ne sont pas inscrit ...Et je fais sa par raport a la session , donc si la variable de session ID existe , on ouvrde la page des points sinon on affiche un message d'erreur
LE probleme est que apres l'inscription , pour ceux qui ont bloqué les cookies , impossible de recuperer la session ...
En faite apres lorsque j'ai voulu allez dans mes points , j'ai eu le message d'erreur , j'en ai conclut que la session n'est pas ouverte ...
Alors que lorsque je clique sur POINTS juste apres m'avoir inscris , on me dit bien que j'ai 0 points ...
Voila si vous savais queqlue chose dites lemoi ...
JE vous met ici le code qui permet de rajouter des points ...
Ce code est écris a chaque debut de page qui permet de rajouter des points ...
<?
session_start() ;
if (isset($_SESSION['id']))
{
include(connec.php) ;
$rq2 = "SELECT * FROM conc WHERE id11 = '$_SESSION[id]' ORDER BY identification ASC LIMIT 1" ;
$result2 = mysql_query($rq2) ;
$ligne2 = mysql_fetch_array($result2);
extract($ligne2) ;
$pts2 = $pts + 50 ;
$rq = "UPDATE `conc` SET `pts`='$pts2' WHERE id11 = '$_SESSION[id]' ORDER BY identification ASC LIMIT 1 ";
$result = mysql_query($rq) ;
}
?>
Merci de vos prochaines réponse !
Fs2004Video => c'est LA référence des videos Flight SImulator !