begin process at 2012 05 31 09:40:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session help me

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session help me

vendredi 18 juin 2004 à 11:36:17 | session help me

Wars007

voila en faite g un gros probeleme sur mon chat il ny a pas de session.certain samuse a prendre le pseudo des autre pour foutre le bordel

j'aimleria savoir comment metre un system de session lors du login...

apres mettre sur chque page du site
un code ki fait allez sur la page d'acceuil si la session n'exsiteplus!!!hlep me plzzzz
vendredi 18 juin 2004 à 12:05:47 | Re : session help me

scoder

Membre Club
en haut de tes pages, avant de mettre le moindre espace ou code html tu mets

<?
session_start()
?>

et dans ta page, après le login

$_SESSION['variable']=$variable;

pour la récupérer dans les autres pages

$variable=$_SESSION['variable'];

par contre pour tester si la session existe j'en sais trop rien je suis pas assez calé....
pour ta redirection mets du javascript :
<script language="javascript">
window.location="mapage.php"
</script>

et voilou ;)

vendredi 18 juin 2004 à 14:39:24 | Re : session help me

Wars007

sans java script c possible ? :)
vendredi 18 juin 2004 à 14:42:26 | Re : session help me

scoder

Membre Club
ouep c'est possible mais il faut utiliser header, ce que je n'ai jamais fait....
de plus tu ne dois avoir aucune ligne de html si tu veux l'utiliser, alors que le javascript tu le mets où tu veux.

simplement :
?>
<script language="javascript">
window.location="mapage.php"
</script>
<?

Cette discussion est classée dans : help, page, session

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

HELP!! fin de session & mysql [ par eax ] bonsoir,j'ai un petit soucis avec les sessions php4. j'ai une table users avec un champ online qui passe à 1 lorsque l'user est connecté, et à 0 lorsq fermer une session... [ par FleX ] bah voilag un site ou j'utilise les sessions pour transmettre les variables ,c vâchement + pratique Mais quand, l'utilisateur, vuet la fermer ya 2 sol Help me [ par YuGiOhFlash ] [size=3] Help je cherche un code:Explication G une page index ou il fo ecrir un code pour voir des images.une page calculetrice pour mettre les images problème avec les session [ par meridius ] Hello,Voilà, j'ai un problème avec ma session... la création se déroule bien, mais quand je navigue dans ma session page par page et que soudainement Session & passage de var avec formulaire [ par ironnyc ] Salut a tous!j ai un petit prob avec les sessions.Pourquoi session_start() detruit tout le contenu des variables que j'envoye par un formulaire avec d Question sur sessions [ par must ] Bonjour,des questions sur les sessionsQuand quelqu'un viens sur une page,et q'une session est ouverte,on peut incrementer une variable pour un compteu Probleme avec Header qui crée pas un session [ par 6Po ] Bonjour,J'ai un petit blem avec un header.Je sais que le header est exécuté au monent où php fait un OUTPUT avec un ECHO ou autres choses. Dans ma pag ma session ne fonctionne pas a la première connexion [ par jojolafrite ] bonjour g un petit problème de session pour la création d'une section membrepour cela g trois fichier:logadmin.php(page de login)veriflog.php(script q Problème de session ? [ par phpwankenobi ] Salut à tous...Voici un code que j'utilise pour garantir la confidentialité de la partie d'un site :session_start();if (!session_is_registered('login' Les variables des sessions [ par redpooka ] MerciMais voilà un problème.Si je vais sur une page P et qu'on alloue une valeur à une variable V de la session.La personne ouvre une autre fênêtre vi

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,023 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales