begin process at 2012 05 31 09:40:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

Session + .htaccess + album photo

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Session + .htaccess + album photo

mercredi 8 septembre 2004 à 02:14:48 | Session + .htaccess + album photo

mikito

Bonjour à tous,

explication du problème :

j'ai un site où les utilisateurs peuvent s'identifier et avoir accès à plusieurs pages selon leur niveau d'identification. (ça c OK)

Je voudrais rajouter la possibilité à certains membres d'avoir accès à un répertoire contenant des photos (privées) accessibles uniquement par les membres, un autre répertoire photos (public) sera pour tous le monde. (ça c pas OK)

ma question :

mon idée est de mettre un .htaccess dans le répertoire /photos_private mais ce que je veux c'est que l'utilisateur (qui s'est déja identifié à partir de la zone membre) n'ait pas à réentrer son login et son mot de passe pour avoir accès aux photos. Comment faire ?

Merci beaucoup pour vos réponses
@ +

mercredi 8 septembre 2004 à 03:14:44 | Re : Session + .htaccess + album photo

GRenard

Soit que tu tamuses à entrer toutes tes images dans une database :) ou encore tu peux faire un login style htaccess en PHP ! cherche sur php.net !

PHP Guru
Écoutez les conseils d'un vieux sage ! Ils sont souvent très utiles.
[ Lien ]

Cette discussion est classée dans : répertoire, session, accès, photos, htaccess

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Session, id qui change [ par perig ] Bonjours Encore une petite questionSur mes pages j'utilise une session mais elle est instable, des fois elles ne fonctionne pas.Pourtant c'est un code Problème de session avec .htaccess [ par tazmania37 ] Salut à tous !Alors voilà, j'ai un petit problème tout con !Sur mon site j'ai une section qui est protégé par un .htaccess.Jusque là, tout va bien, qu Admin Session + Htaccess [ par KheYrO ] Bonjour a tous,   J'ai quelques soucis Je  ne vois pas comment on   peut faire une zone d'aministration sur son site sans que que quelqu'un puisse acc htaccess : Récupérer le login dans ma page... [ par kepon85 ] Bonjours à tous Voilà j'ai mis un .htacess pour protéger un site privé, il marche bien! MAIS j'aimerai récupérer le nom de celui qui vien de ce loger Mystère [ par zgrominet ] Bonjour, J'ai un petit souci sur mon site.www.ggehector.comJ'ai un petit accès membre protegé par mdp, fonctionnant avec des sessions.L'accès marche n Droit d'accès aux sous-répertoires [ par jack ] Salut ta tousSur mon site, j'ai des fichiers htaccess qui protègent l'accès aux répertoires (tant mieux).Dans un de mes prog, j'ai besoin de venir cha .htaccess galeries photos espace membre [ par zyglur ] Bonjour,J'ai un site en html avec .htaccess.J'ai un site de photos entre amis. Je veux que les personnes concernées puissent voir leur photos mais pas htaccess et fin de session [ par jyhes ] Bonjour,La question est forcément saugrenie, mais existe-t-il un moyen de clore une session ouverte sur un dossier protégé par un htacces/htpasswd ?A1 .htaccess et Session ? [ par Xilofeon ] Voila en cherchant sur le forum et dans les sources je suis tombé sur ce code pour empécher les téléchargements par un autre site :RewriteEngine OnRew Droit d'accès à un répertoire en fonction de l'heure [ par jack ] Bonjour à tousC'est mon premier post en dehors de vbfrance, soyez indulgents, je connais pas grand chose au php !La question : Est-il pensable de modi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,994 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales