begin process at 2012 05 31 09:41:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive PHP

> 

Archives

> 

AU SECOURS !!!

> 

session,iframe et redirection

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

session,iframe et redirection

mercredi 18 mai 2005 à 13:39:06 | session,iframe et redirection

krasoboy

Bonjour,
eh oui, vous direz vous, encore un newbie qui connait rien a la dure réalité de la programmation... ben m'en fout je pose la question quand même.

Je créé un site en php lié avec une BD Mysql hébergé par free.

L'identification permet l'accès à un simple livre d'or qui permet de rendre le site un peu vivant avant qu'il y ait un forum.
Quand je me connecte via l'url free : 'http://poujol.cecile.free.fr/' pas de soucis, ça marche!
Par contre, la personne qui m'a demandé de faire ce site voulait un nom de domaine en .com.
la redirection est faite : 'http://www.cecileenmer.com'

Et la, ça marche plus, IE6 prend toute ma page, les images, la iframe, enfin bref,  TOUT, pour des cookies avec la petite icone confidentialité en bas à droite de IE qui me dit que tout est bloqué, et donc, les sessions marchent pas.

la structure du site c'est un simple tableau avec une iframe calée dans une des cellules qui change de source lorsqu'on clique sur les liens, donc rien de bien compliqué à première vue, je vois vraiment pas ce qui peut se passer pour que ça C..... comme ça.

donc, please HELPPPP!!

Krasoboy
jeudi 19 mai 2005 à 15:59:17 | Re : session,iframe et redirection

krasoboy

C bon g trouvé, c ie 6 qui bloque les cookies multi domaine,
donc, j'ai viré le camouflage de l'adresse : l'adresse directe sans le nom de domaine s'affiche dans la barre d'adresse mais c'est mieux que rien!

C'est en rapport avec la nouvelle (2ans) recommandation du w3c pour la protection de la vie privée (P3P). Pour une fois que billou les suit, on peut pas lui en vouloir.

Krasoboy

Cette discussion est classée dans : site, iframe, session, free, redirection

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

session [ par shano ] Bonjour à tous!et oui, j'ai un pb.Je m'excuse d'avance sincèrement du fait que je vous montre autant de ligne de code et j'espère que vous ne m'en vou Redirection FREE [ par m2rtech ] Bonour, Je souhaiterais des que l'on arrive sur mon site de FREE, qu'il ait une redirection versmon site : mondomaine.comcomment faire merci Ouvrir une URL en y injectant mon Id session [ par benthebest ] Hello a tous!Bon je vous expose mon pb :J'ai une grosse bibliotheque de livres chez moi (et j'en recoit tous les jours) et j'aimerai creer une applica header = pas de redirection [ par joker76 ] Bonjour a tous avant tout,Voila la fonction header ne fonctionne pas, mais je ne comprend pas pourquoi. Pas de html avant, location ecrit avec L, pas question sur les sessions ??? [ par RV2931 ] bonjour,j'ai créé un espace membre sur mon site, et si je m'enregistre en tant qu'admin, sur les page où j'ai géré les session avec session_start(), t Require() sur site Free.fr [ par guiguimac ] Bonjour, j'ai un site qui marche bien en local, mais qui une fois posé sur Free me donne une erreur au niveau de l'utilisation de la finction require Session et frame !! [ par Dipston ] Bonjour j'ai un petit probleme de variable session au quel je pense avoir la reponse mais j'ai besoin d'une solution:J'ai une page principale contenan Variables de sessions, portées et warning, au secours !!! [ par RickDangerous57 ] Bonjour,Je souhaitais savoir quelle était la portée des variables de session. Après un session_start(), je n'ai pas réussi à récupérer mes variables d Cookies Session et CURL [ par grosteack ] Salut tout le monde.Voilà mon souci, Je veux me logger sur un site en utilisant la librairie CURL (jusque là, c'est encore facile me direz-vous...)Mai Même session sur plusieurs sites [ par aureludo ] Bonjour,Voilà je suis en train de monter un groupe de site d'électronique www.electrogroupe.info qui sont acessible via différent site site comme le d

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,669 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales